wololo Wrote:PSPGen a la traine? vous avez passe trop de temps a la gamescon

J'ai annonce le nom de cette psp et la date de sortie sur mon blog il y a une semaine

Je sais et si tu avais écouté le MLN tu aurais entendu l'utilisation de ce terme avant la publication même de cette news même si nous l'appellerons, nous, la PSP cheap qui est un nom qui lui va beaucoup mieux.
Sinon, tu dois avoir des gênes marseillais car ton annonce ne date pas d'une semaine mais du 17 août soit il y a 4 jours.

Il y a une semaine, là oui, tu aurais un scoop mondial puisque personne ne savait que cette PSP sortirait à ce moment là. 'tain, peuchère, tu m'as fait peur té !
Cela dit, oui nous avons passé pas mal de temps à la GamesCom. entre lundi dernier et samedi, notre programme a été le suivant : 29 heures de route de nuit (sans vraiment dormir donc), 4 jours sur place (sans beaucoup dormir non plus) et le tout avec une bonne partie du staff dont Pomopop qui est l'admin de PSPGEN. Ceci nous a effectivement empêché de publier cette info sur son surnom officiel et la date de sortie sans, pour autant, louper le reste. Nous avons, au lieu de cela, publié la vidéo sur la PSP Cheap en train de lancer un homebrew signé dans le stand Sony à la GamesCom. Cela vaut bien dix fois le nom officiel de la PSP à mes yeux, non ?