iphone 3GS s allume que quand il est branché SVP aidez moiii
Bonjour, voila mon problème:
j ai un iPhone 3GS qui fonctionnait parfaitement jusqu’à se qu'il s éteigne brusquement.je test de le brancher sur mon pc il ne s allume pas et ne le capte pas je le met en DFU il le capte mai restauration impossible, j utilise iReb et Snowbreeze toujours impossible de restauré. je le branche a mon chargeur (prise) il s allume et me met câble USB + iTunes je le débranche il s éteint directement et il ne s allume pas quand il n est pas branché a la prise j ai éssayer home +power plus de 10 minutes et toujour rien donc s il vous plait aidez moi je l ai méme laisser charger une nuit entiére et toujour ri1
j ai besoin d aide Sniffff
mon iPhone est un 3GS 4.3.3 jailbreaké et et au baseband ipad
Merci d avanceee

j ai méme essayer avec redsnow justboot tetherd et ri1.
pleaaaaaazzzzzzeee helppp me

Et aussi je voulai vous dire que j ai eu pas d erreur quand j essayer de restaurer comme 1600,1601,1604 etc et tjr ri1...
j ai un iPhone 3GS qui fonctionnait parfaitement jusqu’à se qu'il s éteigne brusquement.je test de le brancher sur mon pc il ne s allume pas et ne le capte pas je le met en DFU il le capte mai restauration impossible, j utilise iReb et Snowbreeze toujours impossible de restauré. je le branche a mon chargeur (prise) il s allume et me met câble USB + iTunes je le débranche il s éteint directement et il ne s allume pas quand il n est pas branché a la prise j ai éssayer home +power plus de 10 minutes et toujour rien donc s il vous plait aidez moi je l ai méme laisser charger une nuit entiére et toujour ri1
mon iPhone est un 3GS 4.3.3 jailbreaké et et au baseband ipad
Merci d avanceee
j ai méme essayer avec redsnow justboot tetherd et ri1.
pleaaaaaazzzzzzeee helppp me
Et aussi je voulai vous dire que j ai eu pas d erreur quand j essayer de restaurer comme 1600,1601,1604 etc et tjr ri1...
iPhone 4S(Black) 16go: 6.1.3 desimlocké
Samsung Galaxy S3 32go (Blue):Syah 1.9.1+desimlocké
Samsung Galaxy tab2(Silver):Root
Dell inspiron 1845 windows7 320go
Samsung Galaxy S3 32go (Blue):Syah 1.9.1+desimlocké
Samsung Galaxy tab2(Silver):Root
Dell inspiron 1845 windows7 320go
-
babil92
Gamer du Dimanche
- Prénom: aziz
- Pays: France