Forums GAMERGEN
Problème lancement ficher CSO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème lancement ficher CSO
Bonsoir a tous et a toutes ! Je suis un petit nouveau sur ce forum et un novice
! J'ai ma psp depuis qu'elle est sortie (La fat), et il y a deux ans je l'ai briquée entièrement, et a cette époque là, il n'était pas possible de la débriquer :s. Donc récemment j'ai pu la débriquer ( Et oui grâce aux nouvelles technologies :p ) Et j'ai installé la version 5.50 Gen-D3(PS : j'ai une psp FAT comme je l'ai précisé tout a l'heure
). J'ai suivis le tuto pour le flash et tout ca sur pspgen (Un grand merci au admin et aux utilisateurs
). Donc voila après avoir flashé ma psp, je met God Of War, en iso pas de problème, mais lorsque je souhaite mettre Ratchet et clank qui est en fichier CSO, ça ne m'affiche même pas le fichier sur ma MS
! Help please, Veuillez m'aider et merci beaucoup
.

-
ubereto Gamer Débutant
- Prénom: Hamid
- Pays: France
Re: Problème lancement ficher CSO
Il faut que tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
Tu peux aussi installer le 6.39 puis le 6.39 pro b8 v3 ou le 6.60 me 1.1. A toi de voir. En tout cas ton jeu fonctionne en prometheus 4. Tu devrais refaire ton dump si ça ne fonctionne toujours pas.
Tu peux aussi installer le 6.39 puis le 6.39 pro b8 v3 ou le 6.60 me 1.1. A toi de voir. En tout cas ton jeu fonctionne en prometheus 4. Tu devrais refaire ton dump si ça ne fonctionne toujours pas.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1