Bon et bien si la date pour le japon est retardée, il faut se dire que pour les usa et l'europe, il faudra attendre un peut plus longtemps.
Mais quand on vois que c'est par soucis de qualité qu'ils repoussent la date de sortie et ça, ça fait plaisir car on remarque que la société veux vraiment rendre un bel hommage à la psp et surtout être à la hauteur des attentes des fans de final fantasy.
70 e cela peux paraître cher, mais n'oublions pas que cela viens du faite que le jeu sortira sur deux UMD et que le coût de fabrication ne permet pas d'offrir un jeu contenant deux umd au même prix qu'un autre titre proposant un seul umd pour un contenu plus pauvre.
Si on veux du lourd, il faut y mettre le prix. Beaucoup vont râler mais depuis l'annonce de la mise en route du projet Final fantasy type-0 ( qui date tout de même de plusieurs mois ) on a eu le temps de mettre de côté l'argent pour s'offrir ce titre d'une rare qualité rencontrée sur la playstation portable
Donc ne râlons pas trop sur le sujet, nous savions que cela aurait un prix, et le faite qu'ils retardent la date de commercialisation pour un soucis de qualité montre que la firme veux répondre aux attentes des joueurs !
Et ça , sincèrement, c'est très noble de leur part

Un grand merci pour la news en tout cas !