Forums GAMERGEN

Problème de coque sur psp 2000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de coque sur psp 2000

Message non lupar Blitzace350 » 28 Aoû 2011, 17:12

Bonjour bonjour !
Voila je vous explique mon problème :
J'ai acheter y a pas longtemps une coque neuve pour la mettre sur ma psp. Je démonte la psp sans aucun problème a l'horizon. Puis je passe au remontage , mais la problème , je dois enlever le cache de la coque afin de mettre le lecteur UMD. J'ai cherché sur PSPgen et google , mais les tutoriels étaient un peu flou pour moi étant donné que je suis un débutant?
Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire en détails comment faire pour enlever le cache sans aucun risque (et avec des images si possible).
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Problème de coque sur psp 2000

Message non lupar nicodrift » 28 Aoû 2011, 18:49

donc tu arrive pas a enlever le capot umd

c'est tres simple, et sans aucun outillage

tu prend ta backplate a 2 mains, exterieur vers toi, et tu la tord tres legerement de maniere a faire sortir le capot prisonnier des 2 axes, il faut vraiment pas beaucoup forcer sous peine de fissurer les cotés de la coque surtout si elle n'est pas officielle ...
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Message non lupar Blitzace350 » 28 Aoû 2011, 18:56

Merci beaucoup je vais essayer
EDIT : J'ai essayer mais ca na pas marché , a moins que j'ai mal compris , tu pourrais m'expliquer plus précisément si possible et sans mot pour les moddeurs (je m'excuse sincérement) et en passant , quels 2 axes ?? Désolé encore je suis un gros débutant
Gamer Pro

Message non lupar Blitzace350 » 30 Aoû 2011, 15:32

Personne ???
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage