Re: Un nouveau Monster Hunter annoncé au Tokyo Game Show ?
Monster Hunter Portable 3rd 2nd Generation : un épisode complémentaire à Monster Hunter Portable 3rd (HD), avec de nouvelles quêtes, nouveaux équipements et nouvelles fonctionnalités ;
=> Ca serait plutot MHP3rdG, pourquoi 2nd ? Ah ouais, a cause de MHP2nd et MHP2ndG xD
Monster Hunter Freedom Unite HD : un nouveau titre pour la gamme PSP Remasters destiné à la PS3 ;
=> Bof, ils ont déjà annoncer le MHP3rd HD, je vois pas pourquoi ils feraient une 2ndG HD (Oui, piqure de rappel : 2ndG = Unite)
Monster Hunter Collection : une refonte en HD des épisodes sortis sur PlayStation 2 destinée à la PS3 ;
=> C'est pas ce que j'appel une grosse annonce, mais j’avoue que ce serais vraiment bien!
Monster Hunter Tri G : beaucoup de rumeurs l'annoncent sur 3DS ;
=> Ouais, non.
Un tout nouvel épisode de Monster Hunter.
=> Oh oui oh oui ! Sur PS3 ! Où... sur PSVita *o*
=> Ca serait plutot MHP3rdG, pourquoi 2nd ? Ah ouais, a cause de MHP2nd et MHP2ndG xD
Monster Hunter Freedom Unite HD : un nouveau titre pour la gamme PSP Remasters destiné à la PS3 ;
=> Bof, ils ont déjà annoncer le MHP3rd HD, je vois pas pourquoi ils feraient une 2ndG HD (Oui, piqure de rappel : 2ndG = Unite)
Monster Hunter Collection : une refonte en HD des épisodes sortis sur PlayStation 2 destinée à la PS3 ;
=> C'est pas ce que j'appel une grosse annonce, mais j’avoue que ce serais vraiment bien!
Monster Hunter Tri G : beaucoup de rumeurs l'annoncent sur 3DS ;
=> Ouais, non.
Un tout nouvel épisode de Monster Hunter.
=> Oh oui oh oui ! Sur PS3 ! Où... sur PSVita *o*
-
lightphenix Gamer Maitre