Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dite-moi, jessaye de faire le mise a jour avec le LCFW / CFW 6.60 ME. Je suis incapable de l'installer. Jai un PSP-1000 en 5.50 Prome-4. Ca me dit que je suis en firm 9.90, pas besoin de faire la maj. Jai meme essayer direct avec OF 6.60. Meme chose ! Quelqu'un a un solution ? Merci !
Connecte le flash 0 de ta psp a l'ordinateur, et tu cherche le fichier version.txt, tu change le 9.90 avec ceque tu veux et sa marchera. C'est ce que j'ai fait. Attention, quand tu modifie sa, pas la peine de verifier dans tes parametre, car sa affichera pas le changement =)
Ou alors tu installe le 5.00 M33 via le kit DDC =)
Bonsoir, ce custom firmware est ancien je te conseille de suivre ce tutoriel pour installer les dernières mises à jours des différents CFW selon le modèle de ta PSP, sinon, même si tu n'est pas en 6.XX (déconseillé) tu peux utiliser le plugin PSN Lover pour pouvoir te connecter sur le PSN Bien sûr, en CFW 6.20, 6.3X et 6.60 tu peux te connecter au PSN.