Forums GAMERGEN
probleme psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme psp
Bonjour,je viens d'essayer de passer ma psp du custome firmware 5.50 gen d3 en 6.60 me g suivit plusieurs tuto pour lever la sécurité de maj puis pour passer en 6.60 sauf que pendant la mise a jour ma psp a planter l'ecran a commencer a se strie alors je les éteinte et mtn elle ne veu pas se rallumer serait elle briquer ?
vous pouriez m'aidez?
vous pouriez m'aidez?
-
shitofcake Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme psp
Bonjour,
Quand tu allumes ta PSP , es ce que son ecran est noir et sa lumiere POWER verte ?
As-tu essayez d'allumez ta PSP en ayant le bouton R appuyez , as-tu accés au Recovery Menu de ta PSP ?
Regarde aussi ca :
debricker-votre-psp-t206405.html
Quand tu allumes ta PSP , es ce que son ecran est noir et sa lumiere POWER verte ?
As-tu essayez d'allumez ta PSP en ayant le bouton R appuyez , as-tu accés au Recovery Menu de ta PSP ?
Regarde aussi ca :
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
quand j'allume ma psp il y a un écran noir et le bouton power vert mai par contre pas moyen de la mettre en recovery mode
-
shitofcake Gamer Débutant
- Pays: France
Alors la seule solution , c'est de te procurer un Kit Pandora pour debricker ta PSP :
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1