Forums GAMERGEN
[Resolu]comment mettre jeux rmvx sur psp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]comment mettre jeux rmvx sur psp ?
Sa n'a peut'etre pas grand chose a voir avec les homebrews et je ne suis sûrement pas le seul a avoir poser cette question mais comment ont fait pour mettre des jeux rmvx sur psp ou même si vous en connaissez un, un créateur de jeux sur psp (je connais rpg creator) se serait simpa merci d'avance 

Dernière édition par Invité le 01 Sep 2011, 21:04, édité 1 fois.
-
Dustyee Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: comment mettre jeux rmvx sur psp ?
Non, on ne peut pas.
Par contre, j'ai déjà réussi à aller sur l'écran titre d'un de mes jeux de RM2003, en utilisant un homebrew spécial, mais j'ai eu un freeze quand j'ai voulu lancer le jeu.
Par contre, j'ai déjà réussi à aller sur l'écran titre d'un de mes jeux de RM2003, en utilisant un homebrew spécial, mais j'ai eu un freeze quand j'ai voulu lancer le jeu.
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D 

-
Trac3rTong Gamer Averti
ok merci comeme 

-
Dustyee Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Passe en Résolu 

-
Wirus Ancien