Forums GAMERGEN

Boutons Commandes PSP ne fonctionnant plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Boutons Commandes PSP ne fonctionnant plus

Message non lupar Blakk_Skyy_ » 07 Sep 2011, 21:56

Bonsoir à tous,
J'ai un gros problème avec ma PSP, les touches carrés, rond, triangle et croix ne marchent plus.
Au début, les touches marchaient puis ne marchaient plus du tout, et remarchaient ..
Puis j'ai essayé de voir si le probleme venait du CFW (qui en passant était 5.03 Gen-C) mais il persiste encore après réinitialisation complête de la PSP.
Du coup, je suis coincé à l'écran d'initialisation de l'heure, aucune touche ne marche; j'ai essayé d'ouvrir la PSP mais rien ne semble clocher .. enfin, tout du moins, il me semble.
Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer un peu sur la situation s'il vous plait?

Je rajoute, ma PSP est une 3004
Blakk_Skyy_ Gamer Débutant
Pays: France

Re: Boutons Commandes PSP ne fonctionnant plus

Message non lupar Calcidose » 07 Sep 2011, 22:35

Peut-être un poblème de connectique, il faudrait démonter la psp et procéder à un petit nettoyage.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Blakk_Skyy_ » 07 Sep 2011, 22:48

Tu pourrais me dire à peu près où la nettoyer (et la démonter ) stp? si tu vois ce que je veux dire

Bon, je viens de soulever l'écran, et là je tapote doucement avec un tournevis au niveau de l'arrivée du plastique beige recouvrant les touches.. à ma grande surprise, celà fait marcher la PSP, je veux dire, elle a simulé une pression sur le bouton rond donc j'ai pu quitter l'initialisation de l'heure ... Je pense que ça peut aider à résoudre le probleme .. ou à en trouver la cause
Blakk_Skyy_ Gamer Débutant

Message non lupar scarface76610 » 08 Sep 2011, 02:40

Salut

ton souci doit provenir de ta nappe home qui doit être défectueuse,déconnecte la et ensuite regarde si tes touches fonctionnent à nouveau.
scarface76610 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage