Forums GAMERGEN
Analog bug
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Analog bug
Bonjour,
J'ai une psp 2000 et depuis quelque temps l'analog bug ( quand je vais à droite, ça vire
à gauche, quand je vais en haut, sa vire en diagonale droite, et quand je vais en bas le personnage avance tout doucement )
Bref, j'ai essayer toute les version de joysens, et à chaque fois quand par exemple
je désactive le stick, dans les jeux il marchent toujours, et continue de partir dans tout les sens sans meme l'use
Alors, voilà si vous connaissez un autre plugin que joysens pour moi faite le savoir
, ou donner moi une astuce pour le désactiver :/ ( ps: pas de tournevis adéquate pour voir ce qui cloche à l'intérieur )
Merci de votre réponse
Cordialement,
Svp j'ai vraiment besoin d'aide
Au pire, pouvez-vous me dire comment activer les options dans les jeux
( joysens marche sur le xmb mais dans mes jeux je le vois pas et il affecte pas sur mes déplacements O..O )
Merci de votre aide
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
J'ai une psp 2000 et depuis quelque temps l'analog bug ( quand je vais à droite, ça vire
à gauche, quand je vais en haut, sa vire en diagonale droite, et quand je vais en bas le personnage avance tout doucement )
Bref, j'ai essayer toute les version de joysens, et à chaque fois quand par exemple
je désactive le stick, dans les jeux il marchent toujours, et continue de partir dans tout les sens sans meme l'use

Alors, voilà si vous connaissez un autre plugin que joysens pour moi faite le savoir

Merci de votre réponse
Cordialement,
Svp j'ai vraiment besoin d'aide

Au pire, pouvez-vous me dire comment activer les options dans les jeux
( joysens marche sur le xmb mais dans mes jeux je le vois pas et il affecte pas sur mes déplacements O..O )

Merci de votre aide

[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
kakashiles1 Gamer Débutant
- Prénom: Inconnu
- Pays: France
Re: Analog bug
Slt. Dans le recovery menu des CFW pro on peut bloquer l'analogue. Alors passe en pro. 

-
loupsolit Gamer Maitre
Re: Analog bug
Ah ouais mais moi je voudrais interférer l'analog avec les fleches, et en meme temps désactiver l'analog...
Au fait j'ai réussis pour Joysens 1.5, seulement dès que je démarre un jeu,
ça reste sur l'affiche PSP et le voyant de chargement du stick est bloqué, j'ai formaté le stick et aussi le flash1 ( et le flash 2 même si je sais pas à quoi ça sert )
Donc voilà que dois-je faire pour que ça ne bug plus avec mes jeux
?
Merci!
Au fait j'ai réussis pour Joysens 1.5, seulement dès que je démarre un jeu,
ça reste sur l'affiche PSP et le voyant de chargement du stick est bloqué, j'ai formaté le stick et aussi le flash1 ( et le flash 2 même si je sais pas à quoi ça sert )
Donc voilà que dois-je faire pour que ça ne bug plus avec mes jeux

Merci!
-
kakashiles1 Gamer Débutant
- Prénom: Inconnu
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1