Forums GAMERGEN
Full pixel OS!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Full pixel OS!
Bonjour aujourd'hui je vous présente l'alpha de mon portail (pour ceux qui me connaissent, j'ai abandonné mon projet psp media player) Full pixel OS.
Dans cette première version vous aurez la possibilité de changer de fond d'écran ou d'utiliser le navigateur internet qui est opérationel.
Pour tout les graphistes vous avez le droit de rendre publique les modifs de toutes sortes du portail tel que les images du navigateur ou autre.
le radio player est impossible a compiler sous linux meme avec wine donc si une âme charitable pouvait me le compiler....il est disponible dans l'archive.
Et j'ai toujours cette mauvaise habitude: pas de photo..
Dans cette première version vous aurez la possibilité de changer de fond d'écran ou d'utiliser le navigateur internet qui est opérationel.
Pour tout les graphistes vous avez le droit de rendre publique les modifs de toutes sortes du portail tel que les images du navigateur ou autre.
le radio player est impossible a compiler sous linux meme avec wine donc si une âme charitable pouvait me le compiler....il est disponible dans l'archive.
Et j'ai toujours cette mauvaise habitude: pas de photo..

Mes projets:
Android Shell
PSPIMP
[url=blog.bendermix.org]Bendermix, le site d'informatique![/url]
Team Zenyth DEV.

Android Shell
PSPIMP
Team Zenyth DEV.

-
psgarsenal Gamer Averti
- Pays: France
Re: Full pixel OS!
Graphisme, il est sensé etre fait en pixel art...
bug... je pense que tu veux parler du menu démarrer non?
bug... je pense que tu veux parler du menu démarrer non?
Mes projets:
Android Shell
PSPIMP
Team Zenyth DEV.

Android Shell
PSPIMP
Team Zenyth DEV.

-
psgarsenal Gamer Averti
Ouais faut changer les graphismes, les portails sont très présent sur la scène il faut savoir sortir du lot avec ses nouveautés persos et ses graphismes.
Sinon bonne continuation !
Sinon bonne continuation !
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
-
redoine_1 Gamer Pro
Merci
Mes projets:
Android Shell
PSPIMP
Team Zenyth DEV.

Android Shell
PSPIMP
Team Zenyth DEV.

-
psgarsenal Gamer Averti
Si tu veux mon avis, pour un portail ce sera un design très abstrait plutôt futuriste. Quand je développais encore les portails, c'est ce que je faisais moi et le groupe Vermine35 Ql Inc (enfin quand on avait pas choisis et sa allait plutôt bien. Après rien n'empêche d'en faire un portail original.
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1