Forums GAMERGEN

mon psp fat ne s'allume plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mon psp fat ne s'allume plus

Message non lupar adjete » 11 Sep 2011, 23:07

salut a vous mon psp de type fat ne s'allume plus après avoir downgrader spv que pus- je fait pour le rallumer aider moi mon adresse email *************
Dernière édition par BadGoss le 11 Sep 2011, 23:20, édité 1 fois.
Raison: Afin d'éviter les spams et tout autre message indésirable,merci de ne pas mettre d'adresse mail sur le forum à la vue de tous mais uniquement visible dans votre profil.
adjete Gamer Débutant
Prénom: komi
Pays: France

Re: mon psp fat ne s'allume plus

Message non lupar scarface76610 » 11 Sep 2011, 23:17

Bonjour,

Merci de donner un peu plus de détails,à savoir quel était le firmware installé dessus,que tentais tu de faire lorsque ce problème est arrivé?

As tu essayé d'allumer ta console en la branchant sur le secteur sans batterie ni ms dedans pour voir ?et si cela ne fonctionne pas essaye la meme méthode mais en restant appuyé sur ta gâchette R pour voir si tu as encore accès au recovery menu .
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar adjete » 11 Sep 2011, 23:41

j'ai oublié le firmwar que j'ai installé mais ca tourne autour de 5.xx mais pour l'option que tu vient de me dire je n'ai pas essayé mais la remarque que j'ai fais c'est que la lèd vert s'allume tandis-que l'écran ne s'allume pas
adjete Gamer Débutant
Prénom: komi

Message non lupar scarface76610 » 11 Sep 2011, 23:46

Oui mais teste les méthodes pour essayer de l'allumer que je t'ai donné au dessus.
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar prototypp » 14 Sep 2011, 20:00

si je comprends bien ton premier message tu las flashe pui subitement apres elle sest eteinte et tu as ressaye a la rallumer?
dans ce cas la tu as fait un brick probablement et le seul moyen de sen sortir est davoir un kit pandora
sinon verifie que ton materiel fonctionne

en esperant t avoir aide a +
prototypp Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gaston

Message non lupar Souris-i » 14 Sep 2011, 23:31

jai le meme probleme que je fais ? saa ne marche pas jai psp 6.60pro
Souris-i Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage