Forums GAMERGEN
Utiliser les icônes Digitals comic et Qriocity du 6.60 ME
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Utiliser les icônes Digitals comic et Qriocity du 6.60 ME
Salut à tous, j'ai un souci avec ma PSP 1000 en 6.60 ME. Ce firmware est génial mais comme tout le monde le sait, en France à part l'homebrew BookR, nous n'avons pas le digitals comics pour lire nos pdf. Hors j'ai essayer de mettre l'homebrew dans le repertoire où normalement est placé l'eboot.pbp du DC. Le problème c'est que j'ai le droit à "démarrage de jeu impossible"
Mon cousin pareil, il voulait mettre l'eboot du laucher du LME dans Qriocity et même problème.
Avez vous une solution ou sony a bloqué l'accès à d'autre programme sur ces icônes ?

Avez vous une solution ou sony a bloqué l'accès à d'autre programme sur ces icônes ?
-
little emo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Utiliser les icônes Digitals comic et Qriocity du 6.60 M
Bonjour,
Tu peux utilisez Lightspeed pour installez le launcher du LCFW 6.60 ME , dans le menu Extra de la PSP , ou bien a la place de l'icone SensMe Channel , mais tu ne peux pas le mettre a la place de Qriocity :
lightspeed-pour-lcfw-6-60-me-t232884.html
Mais vu que tu as une PSP 1000 , tu peux donc installez le CFW 6.60 ME-1.3 qui est permanent , et pas le LCFW 6.60 ME-1.3 qui est non-permanent.
Tu n'a donc pas besoin du launcher ni de quoi que ce soit d'autre.
Installles le CFW 6.60 ME-1.3 depuis ton LCFW 6.60 ME :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99012.html
Tu peux utilisez Lightspeed pour installez le launcher du LCFW 6.60 ME , dans le menu Extra de la PSP , ou bien a la place de l'icone SensMe Channel , mais tu ne peux pas le mettre a la place de Qriocity :
lightspeed-pour-lcfw-6-60-me-t232884.html
Mais vu que tu as une PSP 1000 , tu peux donc installez le CFW 6.60 ME-1.3 qui est permanent , et pas le LCFW 6.60 ME-1.3 qui est non-permanent.
Tu n'a donc pas besoin du launcher ni de quoi que ce soit d'autre.
Installles le CFW 6.60 ME-1.3 depuis ton LCFW 6.60 ME :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99012.html
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Utiliser les icônes Digitals comic et Qriocity du 6.60 M
LME ou ME, de toutes façon le problème ne sera pas réglé. La meilleures solution pour le launcher reste lightspeed, mais pour lancer bookR à la place du Digitals Comic c'est inutile malheureusement =\
Moi à part supprimer les icônes en faussant le XMB sur la région Méxique j'ai pas vraiment trouvé mieux. (Recovery Mode, Configuration/ Fausser région .).
Cela supprime la catégorie extras avec le Digitals comics et également Music Unlimited by Qriocity. Ça remet un XMB propre.
Moi à part supprimer les icônes en faussant le XMB sur la région Méxique j'ai pas vraiment trouvé mieux. (Recovery Mode, Configuration/ Fausser région .).
Cela supprime la catégorie extras avec le Digitals comics et également Music Unlimited by Qriocity. Ça remet un XMB propre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1