Forums GAMERGEN
titre non conforme aux règles
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
titre non conforme aux règles
s'il vous aidez moi s'il vous pait le plus vite possible , j'ai eu ouvrir un jeu que soudain sa se ferme et il fait tic , ce n'etait pas la premiere fois , alors j'ai eu l'ouvrir que l'ecran reste noir mais ce que c'est vert (POWER) s'ouvre mais l'ecran reste noir apres il se ferme ... a l'aide s'il vous plait le plus vite possible
Dernière édition par Invité le 14 Sep 2011, 22:33, édité 2 fois.
Raison: merci de mettre un titre clair en rapport avec le souci rencontré , abus de smiley interdit , smiley supprimé
Raison: merci de mettre un titre clair en rapport avec le souci rencontré , abus de smiley interdit , smiley supprimé
-
Souris-i Gamer Débutant
- Pays: France
Re: titre non conforme aux règles
bonjour , une question clair apporte souvent une reponse clair , ce message ne veut pas dire grand chose et ne comporte aucune information utile , type de psp , firmware
-
animetheque Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1