Forums iOS
Appel et sms impossible et internet ok !!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Appel et sms impossible et internet ok !!!
Bonjour !!!
Je vien d'acheter un iphone bloquer orange qui marchait très bien avec un ios en 4.3.5. Je suis allez dans un magasin pour le faire desimlocker et jailbreaker !!! Jusqu'a la tous va bien !!!
Et quand je recupere le telephone et que je met ma carte sim l'iphone reconnait bien mon réseau (bouygue) mais je ne peut plus appeler (3 bips et racroche) et les sms ne passent pas non plus ! Par contre internet (en 3g) fonctionne nikel.
Apres jailbreak mon iphone ce trouve avec un IOS 4.1 et une basband en 05.16.00.
Comment faire pour resoudre ce probleme? car pour l'instant mon iphone resemble plus a une tablette tactile qu'a un telephone !!!!!
Merci de votre aide
Je vien d'acheter un iphone bloquer orange qui marchait très bien avec un ios en 4.3.5. Je suis allez dans un magasin pour le faire desimlocker et jailbreaker !!! Jusqu'a la tous va bien !!!
Et quand je recupere le telephone et que je met ma carte sim l'iphone reconnait bien mon réseau (bouygue) mais je ne peut plus appeler (3 bips et racroche) et les sms ne passent pas non plus ! Par contre internet (en 3g) fonctionne nikel.
Apres jailbreak mon iphone ce trouve avec un IOS 4.1 et une basband en 05.16.00.
Comment faire pour resoudre ce probleme? car pour l'instant mon iphone resemble plus a une tablette tactile qu'a un telephone !!!!!
Merci de votre aide
-
medhiy
Gamer Débutant
- Prénom: kar
- Pays: France
Re: Appel et sms impossible et internet ok !!!
Salut, s'il vient d'être desimlocker à tu essayé un hard reboot ?
Es tu sure qu'il est desimlocker ?
Pourquoi l'as tu passé en 4.1 ? C'est peut être la cause du problème
Es tu sure qu'il est desimlocker ?
Pourquoi l'as tu passé en 4.1 ? C'est peut être la cause du problème
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
salut
- j'ai essayer le hard reboot mais rien a faire
- ultraswo est installer donc il est desimlocker
- c'est pas moi qui l'est passer en 4.1 mais le gas du magasin dans lequel je l'ai fait desimlocker et impossible de revenir dans un autre ios
que faire? je commence a deprimer !!!!!
- j'ai essayer le hard reboot mais rien a faire
- ultraswo est installer donc il est desimlocker
- c'est pas moi qui l'est passer en 4.1 mais le gas du magasin dans lequel je l'ai fait desimlocker et impossible de revenir dans un autre ios
que faire? je commence a deprimer !!!!!
-
medhiy
Gamer Débutant
Ok ba je pense que tu t'aies fait méchamment arnaquer si tu as payer pour desimlocker officieusement car le baseband que tu as cité ci-dessus n'est pas desimlockable
Donc ton iPhone n'a jamais été desimlocké.
-
Quentin
Gamer Or
mais comment ce fait t'il que internet (sans wifi) fonctionne ???? je passe bien par le trois g ci je me trompe pas !!!
-
medhiy
Gamer Débutant
Oui, je reste sans explications pour ça, mais en tout cas c'est impossible que tu aies desimlocker ton iPhone avec ultrasnow
-
Quentin
Gamer Or
après revérification j'ai fait une erreur la basband est 06.15.00 et l'ios est bien 4.1
et je vien de maitre une carte sim orange et la j'ai reseau indisponible par contre avec ma sim bouyge je me connecte au net et la 3g marche (s'affiche a cote du reseau)
en tous cas c'est cool de ta part de m'aider
et je vien de maitre une carte sim orange et la j'ai reseau indisponible par contre avec ma sim bouyge je me connecte au net et la 3g marche (s'affiche a cote du reseau)
en tous cas c'est cool de ta part de m'aider
-
medhiy
Gamer Débutant
personne pour un peut d'aide ????
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
medhiy
Gamer Débutant
Désolé de pas avoir répondu avant
Tout s'explique alors, ce Baseband est très risqué, il peut provoqué une perte du bluetooth, de la Wifi et provoque plein de bug.
A priori, toi tu as perdu la fonction SMS et Apple, et j'ai le regret de te dire que c'est irréversible, autrement dit, tu n'appelleras plus jamais depuis cette iPhone, désolé.
Tout s'explique alors, ce Baseband est très risqué, il peut provoqué une perte du bluetooth, de la Wifi et provoque plein de bug.
A priori, toi tu as perdu la fonction SMS et Apple, et j'ai le regret de te dire que c'est irréversible, autrement dit, tu n'appelleras plus jamais depuis cette iPhone, désolé.
-
Quentin
Gamer Or
sniff sniff !!!!!!!!!
-
medhiy
Gamer Débutant
Salut as tu essaye de restaurer avec un custom firmware vue que tu as la baseband de l ipad c 'est la seul solution et cela pourras peut être arrangé ton souci
voici un tuto snowbreeze pour restaurer en 4.3.3 : ici
voici un tuto snowbreeze pour restaurer en 4.3.3 : ici
-
gedeo
Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1