Sabeurre Wrote:Même s'il ne se dote pas d'une localisation FR, on compte tous sur Lyan53 pour un patch FR non ?

Qui sait ^^
Pour le moment il est sur ma WishList, mais il se peut qu'il passe sur ma ToDoList si il ne sort pas en FR
Par curiosité, j'avais tout de même z'yeuté la version JAP à sa sortie histoire de voir si je pouvais lui coller un "Hello World" in da face et à moins qu'ils modifient fondamentalement l'arborescence du jeu (ce dont je doute), pour une éventuelle trad amateur ça devrait être jouable :
J'avoue que je préfèrerais quand même une localisation FR officielle car y'a pas mal de taff sur ce jeu de ce que j'en ai vu donc ça prendrait pas mal de temps un projet comme celui-ci
Wait and see...
En bons points >>
On sait que Rising Star Games ont traduit le dernier Vanillaware (Muramasa), on sait également que Xseed s'occupent de la distribution aux USA (donc pourquoi prendre RSG en plus pour une distri en Europe si le jeu est en english only hors Japon)
En mauvais point>>
Par contre Muaramasa était sur Wii, un support qui a plus de chances de voir des jeux localisés en FR que la PSP ou les RPG FR ne sont pas franchement légion
Plus qu'à attendre quelques mois pour avoir une réponse ^^