Merci Piranha...je te dois une fière chandelle !! Le jailbreak a réussi !
Mais j'ai senti qu'il a failli merder...parce que je regardais l'évolution de Redsn0w sur l'écran du iPhone et quand il est arrivé sur la partie " Activating ", il y est resté deux secondes et ensuite le iPhone s'est éteint sans que la barre de progression ne se finisse . Ensuite, il a redémarré...et m'a affiché la pomme + la barre, mais la progression est monté très rapidement ! Quand il est arrivé au 3/4 de la barre, le iPhone a rebooté et là, il s'est allumé normalement !
Mais, il s'est allumé et m'as placé tout de suite en " Appel d'urgence " ( Quand le iPhone est désactivé ) pendant 5 secondes puis là, il est passé sur le Lockscreen habituel... et là, il fonctionne !!
Bon, c'est déja une bonne chose de faite ! Encore Merci, Piranha !
Mais, les problèmes ne s'arrête pas là pour moi..... il faut encore que le iPhone capte très bien ( comme avant ! ) avec ma puce ! Je télécharge de suite Ultrasn0w !!
EDIT : J'ai démarrer Cydia, je l'ai laissé charger ses paquets.... et je suis allé dans Sources et j'ai remarqué que les sources sont présentes mais sans aucune application disponible ( sauf ceux installé par le jailbreak ! ) ! Donc, pour celle d'ultrasn0w, j'ai réinstallé la source et lors et à la fin de l'installation, il y a des erreurs !! Donc, je retourne sur Cydia et je constate encore qu'ultrasn0w est absent ! Que faire ??