[RESOLU]besoin d'aide merci
bonjour,voila je vous explique mon problème j'ai une psp 1004 j'ai fais une mise a jour 5.03 avec ce tuto http://www.pspgen.com/firmware-5-03-telechargement-185028.html en mettant la firmware 5.03 sur ma Memory Stick a 92% j'ai message d'erreur la mise a jour na pu se faire veuillez contacter service clients ,je voulais l'eteindre avec le bouton power impossible de l'éteindre donc j'ai enlever la batterie et je les remise je voulais refaire une tentative pour la mettre a jour en 5.03 j'ai un message qui me dit que ma psp est en version 5.03 donc je décide de la flasher pour mettre custom firmware 5.50 gen 3d que le lance a partir du jeu\ Memory Stick elle me mais un message d'erreur impossible de lance le disque merci de m'aide
[EDIT] by bob : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by bob : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par lpastour le 02 Oct 2011, 18:48, édité 1 fois.
-
mour8383
Gamer du Dimanche
- Prénom: mou
- Pays: France