Forums GAMERGEN
5.50 GEN D-3 > 6.35 PRO B-9
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
5.50 GEN D-3 > 6.35 PRO B-9
Bonjour voila ma psp 1004 est en CF 5.50 GEN D-3 et je voudrais la passer en 6.35 PRO B-9 , car je n'arrive pas à lire l'eboot de crash bandicoot 3 Warped le jeu se lance il me met un écran avec des écriture en anglais puis plus rien , je suppose que c'est le CF qui n'est pas assez à jour donc si quelqu'un à une solution ...
Je suis preneur !
Merci d'avance .
Je suis preneur !
Merci d'avance .
-
Wilburd_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Robert
- Pays: France
Re: 5.50 GEN D-3 > 6.35 PRO B-9
Salut,
Au lieu du 6.35 pourquoi ne pas directement passer au 6.60 pour installer le 6.60 ME car je l'ai sur ma PSP et tout comme toi j'ai Crash Bandicoot Warped auquel je joue parfaitement avec ce CFW. Pour ceci tu dois:
Passer en OFW 5.50 en selctionnant flash install an 5.50 OFW
Puis passer en OFW 6.60
Mettre le 6.60 LME 1.4
ET enfin installer le 6.60 ME 1.4
PS: A la fin de tout ceci je te conseille de sauver ce qu'il y a sur ta MS ( Photos, Musqiues, Sauvegardes de jeux dans PSP/SAVEDATA, Homebreuws et EBOOT PSX) et de la formatter cela peut régler de nombreux problèmes
Au lieu du 6.35 pourquoi ne pas directement passer au 6.60 pour installer le 6.60 ME car je l'ai sur ma PSP et tout comme toi j'ai Crash Bandicoot Warped auquel je joue parfaitement avec ce CFW. Pour ceci tu dois:
Passer en OFW 5.50 en selctionnant flash install an 5.50 OFW
Puis passer en OFW 6.60
Mettre le 6.60 LME 1.4
ET enfin installer le 6.60 ME 1.4
PS: A la fin de tout ceci je te conseille de sauver ce qu'il y a sur ta MS ( Photos, Musqiues, Sauvegardes de jeux dans PSP/SAVEDATA, Homebreuws et EBOOT PSX) et de la formatter cela peut régler de nombreux problèmes

-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
J'ai eu des problèmes à le faire mais sa va maintenant mon jeu se lance parfaitement ! Merci bien =)
-
Wilburd_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Robert
Bonjour
Si tu n'as plus de question sur le sujet, merci d'éditer ton premier message à l'aide de la fonction
en rajoutant [RESOLU] devant ton titre, merci.
Bonne journée
Si tu n'as plus de question sur le sujet, merci d'éditer ton premier message à l'aide de la fonction

Bonne journée

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1