Forums iOS
iPHONE 3G completement HS sans aucun accident ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
iPHONE 3G completement HS sans aucun accident ...
Bonjour a tous je me suis dirigé vers ce forum afin d'obtenir une sollution a mon Probleme... j'explique rapidement
Mon iphone 3G est casi neuf utilisé exactement un an jours pour jours intacte sans aucune egratinure je le trouve eteint je le branche sur itunes... rien ne se passe ... mode DFU:rien ne se passe branchement sur le chargeur: rien ne se passe j'ai esseyé d'appliquer toutes les indications de tout les forum iphone et rien ne se passe l'ecran reste toujours eteint ... il se peut que ce soit le cable USB .. j'achete un premier cable sur ebay:idem un deuxieme cable que j'empreinte: idem
l'iphone est eteint a tout les coups et n'est identifiable null part ....
AIIIIIIIIIIIIIDEZZZZZZZZZZZ MOI S il vous plait
Mon iphone 3G est casi neuf utilisé exactement un an jours pour jours intacte sans aucune egratinure je le trouve eteint je le branche sur itunes... rien ne se passe ... mode DFU:rien ne se passe branchement sur le chargeur: rien ne se passe j'ai esseyé d'appliquer toutes les indications de tout les forum iphone et rien ne se passe l'ecran reste toujours eteint ... il se peut que ce soit le cable USB .. j'achete un premier cable sur ebay:idem un deuxieme cable que j'empreinte: idem
l'iphone est eteint a tout les coups et n'est identifiable null part ....
AIIIIIIIIIIIIIDEZZZZZZZZZZZ MOI S il vous plait

-
klein988
Gamer du Dimanche
- Prénom: slim
- Pays: France
Re: iPHONE 3G completement HS sans aucun accident ...
Si ce que tu dis pour l'un an jours pour jours est vrai, déplaces toi au Apple store, ils vont le réparer 
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
c'est iphone que j'ai acheté de quelqu'un sur internet et ya pas de garantie dessus en plus les reparations apple coutent le prix d'un neuf .. merci pour ta reponse
-
klein988
Gamer du Dimanche
Tout dépends de ce qu'il y a à faire sur le iPhone...
Mais on ne peut pas évaluer les dommages qui ont été infligés au iPhone par internet, malheureusement... t'as essayé de le brancher dans l'ordinateur pour une nuit ? Peut-etre la pile est à sa dernière recharge ?
Tiens nous au courant
Mais on ne peut pas évaluer les dommages qui ont été infligés au iPhone par internet, malheureusement... t'as essayé de le brancher dans l'ordinateur pour une nuit ? Peut-etre la pile est à sa dernière recharge ?
Tiens nous au courant
-
piranha
Gamer Hardcore
j'ai laissé le iphone branché pendant longtemp meme plus que trois jours sur le secteur et ce n'est pas la batterie car quand il est dechargé il s'allume avec un ecran jaune d'habitude
-
klein988
Gamer du Dimanche
Un écran jaune ?
Je crois que ton iPhone est décédé...
Je crois que ton iPhone est décédé...
-
piranha
Gamer Hardcore
S'il ne s'allume plus du tout, ni DFU, ni recovery, et que tu as testé plusieurs câbles, alors il y a des chances que ce soit la batterie si. Je ne vois pourquoi tu parles d'écran jaune...Est-ce ton cas ? Si oui, il s'allumerait bien, ou est-ce que tu parles d'une généralité ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1