Forums iOS

1er jour 1è betise ca promet...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

1er jour 1è betise ca promet...

Message non lupar elsa06 » 29 Sep 2011, 22:53

Hello tout le monde, alors je viens d'acheter sur ebay un iphone 3, je l'ai recu ce matin avec le repertoire de l'ancien proprietaire. Je voulais le supprimer alors j'ai été dans reglages/general/ effacer données et autres... ca me disait que ca mettrai 1 h mais au bout de 2h et demi, j'ai commencé a m'inquieter. J'ai donc voulu faire une restauration mais ca a bloqué a la fin a l'erreur 1015. Et maintenant il affiche seulement soit la pomme, soit la fleche pour aller sur itunes
Mon tel est un iphone 3g il a été desimloquer et jailbreaker en ios 4.2.1 par l'ancien proprietaire.
Voila je suis completement debutante sur apple mais je cherche a comprendre comment ca marche. En tout cas merci d'avance pour votre aide.
elsa06 Gamer Débutant
Pays: France

Re: 1er jour 1è betise ca promet...

Message non lupar Quentin » 30 Sep 2011, 07:36

Salut, rends toi à C:\windows\system32\drivers\etc\hosts , tu vas ouvrir Host dans le bloc notes et tu vas supprimer toute les lignes contenant le terme Apple. Ensuite tu enregistres Host sans le fermer à la place de l'ancien, et tu relances la restauration.
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar elsa06 » 30 Sep 2011, 08:35

Ah de l'aide c super, je commence a desesperer. Voila j'ai fait comme tu as dit et je viens de lancer la restauration.
elsa06 Gamer Débutant

Message non lupar elsa06 » 30 Sep 2011, 08:43

Quand je pense que je voulais simplement effacer le repertoire... J'ai pu profiter de mon iphone meme pas 20 mn, jsuis deg
elsa06 Gamer Débutant

Message non lupar elsa06 » 30 Sep 2011, 08:47

Ca me met toujours pareil "l'iphone n'a pas pu etre restauré. Erreur 1015" et quand je vais dans en savoir plus dans la meme fenetre ca dit "cette erreur intervient généralement lors de tentatives de retour vers une version antérieure du logiciel de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod touch. Cela peut se produire lorsque vous essayez d’effectuer une restauration à l’aide d’un ancien fichier .ipsw. La mise à niveau vers une version antérieure n’est pas prise en charge. Pour résoudre ce problème, essayez d’effectuer une restauration à l’aide de la version la plus récente du logiciel de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod touch disponible auprès d’Apple. Cette erreur peut également se produire en cas de modification non autorisée de l’iOS et si vous essayez à présent de restaurer un état par défaut non autorisé. Cette erreur est très rarement provoquée par un problème matériel et nécessite une intervention."

Est ce que ca aide si je vous dis que j'avais deja itunes installé sur le pc par mon homme car il a un iphone 4 ??
elsa06 Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 30 Sep 2011, 11:09

Ne panique pas, si tu commences à perdre espoir si vite, on avancera pas ^^ ;)

Télécharge TinyUmbrella ici :
http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/

Prends la version windows ou mac selon ton type d'ordinateur

Puis branche ton iPhone sur l'ordi qui est logiquement bloqué en recovery à cause de l'erreur 1015. Une fois branché, ouvre TinyUmbrella, sur la colonne de gauche tu cliques sur ton iPhone, et tu cliques ensuite sur Exit Recovery.

Normalement il devrait se relancer, si ce n'est pas le cas, on essayera autre chose ;)

Tiens moi au courant

Par contre, et la tu devras respecter les règles, les doubles et triples posts sont INTERDITS ! Si tu veux ajouter un complément d'information, utilises le bouton éditer. Merci
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar elsa06 » 30 Sep 2011, 11:48

J'ai ouvert Tiny umbrella et une fenetre s'ouvre " request SHSH Cydia is currently set.
This can cause issues if you are trying to save current SHSHs as Cydia is no longer able to reliably proxy SHSH requests.
Please change your setting in the Advanced tab and click the Apply Changes button or use the Edit menu to apply changes."
Je suis pas tres doué en anglais. Quand ca m'a dit ca j'ai fait ok et exit recovery mais j'ai pas l'impression que ca marche
elsa06 Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 30 Sep 2011, 12:13

Dans ce cas, télécharge FixRecovery sur le même site, lances le, branches ton iPhone et passes le en DFU
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone