Forums iOS
Bloqué en mode DFU et IPAD BB : resolu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bloqué en mode DFU et IPAD BB : resolu
Bonjour a tous,
Je me tire les cheveux depuis environ 2 semaines ....
Je vous explique :
J'ai acheté via ebay un iphone 3gs sous orange.
Je l'ai branché sous itunes et forcément j'ai effectué la mise a jour (4.3.5)
Hors voulant utilisé mon iphone sous SFR je suis passé à la version 4.1 et installé l'ipad baseband et ultrasnow . Ce fut impeccable j'avais mon reseau SFR....
J'ai ensuite voulu effectué une mise a jour vers la 4.3.3 et là plus rien mon iphone est bloqué en mode "DFU"
( ITUNES ) le voit pas de probleme mais je n'arrive plus à installer un firmware...
J'essaie de lui injecter des custom firmware car étant donné que je suis en ipad baseband je ne peux utiliser les IOS officiels....
J'ai donc les erreurs ( 28 - 1600 - 3194 ) qui s'affiche
Je l'ai emmener dans deux boutiques et les gars non pas réussi a le restaurer...
Sur internet ils disent de lui injecter un custom firmware j'en est télécharger et sa ne fonctionne pas...peut etre ne sont il pas customisé...
Brefs pouvez vous m'aider dans cette manipulation car franchement j'en suis largué
Merci de votre attention j'espère que vous m'aiderez
Sincère salutations
Bonsoir
Avec le programme : usbview
J'ai recuperer mon ECID
J'ouvre TinyUmbrella j'entre manuellement mon ECID et je cree mon device...
Je sauvegarde ensuite mes shsh.....
Voici ce qu'il me sort :
iPhone3GS 4.1 (8B117)
iPhone3GS 4.3.5 (8L1)
iPhone3GS 5.0b1 (9A5220p)
iPhone3GS 5.0b2 (9A5248d)
iPhone3GS 5.0b3 (9A5259f)
iPhone3GS 5.0b4 (9A5274d)
iPhone3GS 5.0b5 (9A5288d)
iPhone3GS 5.0b6 (9A5302b)
Je demarre TSS SERVER MAIS MON IPHONE EST PAS RECONNU SOUS TINYUMBRELLA : THIS DEVICE IS NOT CONNECTED !!!!
En essayant d'injecter un IOS 4.1 officiel sa me donne une erreur 28
Erreur 28 : panne matériel
Je met ce custom via itunes : 3GS-4.1-6.15.00-ACTIVE-iPhone2_1_4.1_8B117_Custom_Restore.ipsw
La restauration ce lance itunes met le message : preparation de l'iphone
L'ecran de mon iphone devient blanc
Puis erreur 28
Voici ma procédure :
1) je lance TinyUmbrella
2) je lance IREB
3) j'ouvre itunes et je procede a la restauration
4) finalité erreur 28
Second plan j'essai avec ce custom firmware : iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore.ipsw
Itunes lance la restauration
Mon iphone reste en ecran noir et il me lance une erreur 1600
Etant donné que je suis en shsh sauvegardé 4.1 etc.....si j'ai bien compris je ne peux insérer d'autres versions ?
Ais je loupé une étape ?
Quoi faire ?
HELP PLEASE
pu**** que sa me saoul ( en restant poli)
Voici ce que je viens d'effectuer :
1) Je lance le programme : redsn0w_win_0.9.6b6
2) je selectionne mon IOS : iPhone2,1_4.1_8B117_Restore.ipsw
Il charge l'IOS et un message s'ouvre : Is this newer model of the iphone 3GS ?
Je clique sur OUI
3) Ensuite il me propose plusieurs option :
Install CYDIA
Install custom bundle
Install IPAD baseband
deactivate
just boot tethered
just enter pwned DFU
4) Je sectionne Install CYDIA et IPAD BASEBAND
5) L'installation se déroule mon iphone passe en écran blanc
6) redsn0w a la fin me marque DONE donc a priori l'installation c'est faite...
7) Mais voila maintenant 3 minutes que mon iphone est en ecran blanc et il ne réagi pas donc ......!!!!!!!!......!!!!!! C'est lourd....
Y aurait il un expert pour m'aider ??
Merci
[EDIT] by Bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Je me tire les cheveux depuis environ 2 semaines ....
Je vous explique :
J'ai acheté via ebay un iphone 3gs sous orange.
Je l'ai branché sous itunes et forcément j'ai effectué la mise a jour (4.3.5)
Hors voulant utilisé mon iphone sous SFR je suis passé à la version 4.1 et installé l'ipad baseband et ultrasnow . Ce fut impeccable j'avais mon reseau SFR....
J'ai ensuite voulu effectué une mise a jour vers la 4.3.3 et là plus rien mon iphone est bloqué en mode "DFU"
( ITUNES ) le voit pas de probleme mais je n'arrive plus à installer un firmware...
J'essaie de lui injecter des custom firmware car étant donné que je suis en ipad baseband je ne peux utiliser les IOS officiels....
J'ai donc les erreurs ( 28 - 1600 - 3194 ) qui s'affiche
Je l'ai emmener dans deux boutiques et les gars non pas réussi a le restaurer...
Sur internet ils disent de lui injecter un custom firmware j'en est télécharger et sa ne fonctionne pas...peut etre ne sont il pas customisé...
Brefs pouvez vous m'aider dans cette manipulation car franchement j'en suis largué
Merci de votre attention j'espère que vous m'aiderez
Sincère salutations
Bonsoir
Avec le programme : usbview
J'ai recuperer mon ECID
J'ouvre TinyUmbrella j'entre manuellement mon ECID et je cree mon device...
Je sauvegarde ensuite mes shsh.....
Voici ce qu'il me sort :
iPhone3GS 4.1 (8B117)
iPhone3GS 4.3.5 (8L1)
iPhone3GS 5.0b1 (9A5220p)
iPhone3GS 5.0b2 (9A5248d)
iPhone3GS 5.0b3 (9A5259f)
iPhone3GS 5.0b4 (9A5274d)
iPhone3GS 5.0b5 (9A5288d)
iPhone3GS 5.0b6 (9A5302b)
Je demarre TSS SERVER MAIS MON IPHONE EST PAS RECONNU SOUS TINYUMBRELLA : THIS DEVICE IS NOT CONNECTED !!!!
En essayant d'injecter un IOS 4.1 officiel sa me donne une erreur 28
Erreur 28 : panne matériel
Je met ce custom via itunes : 3GS-4.1-6.15.00-ACTIVE-iPhone2_1_4.1_8B117_Custom_Restore.ipsw
La restauration ce lance itunes met le message : preparation de l'iphone
L'ecran de mon iphone devient blanc
Puis erreur 28
Voici ma procédure :
1) je lance TinyUmbrella
2) je lance IREB
3) j'ouvre itunes et je procede a la restauration
4) finalité erreur 28
Second plan j'essai avec ce custom firmware : iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore.ipsw
Itunes lance la restauration
Mon iphone reste en ecran noir et il me lance une erreur 1600
Etant donné que je suis en shsh sauvegardé 4.1 etc.....si j'ai bien compris je ne peux insérer d'autres versions ?
Ais je loupé une étape ?
Quoi faire ?
HELP PLEASE
pu**** que sa me saoul ( en restant poli)
Voici ce que je viens d'effectuer :
1) Je lance le programme : redsn0w_win_0.9.6b6
2) je selectionne mon IOS : iPhone2,1_4.1_8B117_Restore.ipsw
Il charge l'IOS et un message s'ouvre : Is this newer model of the iphone 3GS ?
Je clique sur OUI
3) Ensuite il me propose plusieurs option :
Install CYDIA
Install custom bundle
Install IPAD baseband
deactivate
just boot tethered
just enter pwned DFU
4) Je sectionne Install CYDIA et IPAD BASEBAND
5) L'installation se déroule mon iphone passe en écran blanc
6) redsn0w a la fin me marque DONE donc a priori l'installation c'est faite...
7) Mais voila maintenant 3 minutes que mon iphone est en ecran blanc et il ne réagi pas donc ......!!!!!!!!......!!!!!! C'est lourd....
Y aurait il un expert pour m'aider ??
Merci
[EDIT] by Bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Dernière édition par capone0144 le 30 Sep 2011, 22:05, édité 2 fois.
-
gegeokotcha
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bloqué en mode DFU comment restaurer avec IPAD BB
Alors, premièrement, le triple post est illégal ici
Utilises la fonction "Éditer" plutôt que de triple, voir double poster.
Pour regler ton problème, télécharges la version 0.9.8b7c de Redsnow!
Elle gère els iPhones 3GS BB iPad... En quelque sorte, ce release à été fait pour les BB iPad!
Alors, une fois que t'as téléchargé 0.9.8b7c, tu devrais pouvoir t'en sortir car tu m'as l'air assez calé dans le domaine
Si t'as besoin d'encore plus d'aide, contacte nous
Pour regler ton problème, télécharges la version 0.9.8b7c de Redsnow!
Elle gère els iPhones 3GS BB iPad... En quelque sorte, ce release à été fait pour les BB iPad!
Alors, une fois que t'as téléchargé 0.9.8b7c, tu devrais pouvoir t'en sortir car tu m'as l'air assez calé dans le domaine
Si t'as besoin d'encore plus d'aide, contacte nous
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Re: Bloqué en mode DFU comment restaurer avec IPAD BB
Bonjour, merci de m'avoir répondu.
Je viens d'effectuer la manipulation mais cela ne fonctionne pas, je reste bloqué en écran blanc...
J'essaie un autre custom : iPhone 3GS-4.3.3-new-bootroom-06.15
1) Je lance IREB4
2) Je lance TinyUmbrella
3) Je lance Itunes
En restant appuyer sur la touche shift je selectionne le custom cité ci-dessus...
La procédure ce déroule pendant environ 5 minutes et...........puis l'erreur 1601
Voici ce que TinyUmbrella me marque :
09/30/2011 13:10:32.995 Received request for [iPhone3GS 4.3.3 (8J2)] 09/30/2011 13:10:34.113 Validating saved SHSH... 09/30/2011 13:10:35.373 RESPONSE: ?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> @ServerVersion 0.6.30-b2 09/30/2011 13:10:36.670 Wrote TSS response
Je médite encore et encore.....
Bonsoir a tous......
Me voila enfin sorti de ce mode "DFU" avec un grand succès je partage ma réussite personnel....
Avec un grand acharnement j'y suis enfin arrivé...
Voici ce que j'ai fais :
1) J'ai telechargé la version de itunes 10.5 beta 7
2) je l'ai installé
3) j'ai redémarré mon pc....
Le bonheur arrive....
J'ai ensuite installé ce programme : iBooty-for-5.0b7
1) Je le lance et démarre itunes
2) En appuyant sur la touche shift je lance le custom firmware sn0wbreeze_iPhone 3GS-5.0b7.ipsw
La procédure d'installation ce lance, et là un grand pu**** de soulagement mon iphone me présente la pomme et il plante sur la restauration a 80%
3) je ferme itunes
4)j'éteint mon iphone et je le rallume et là limite je pleure.....
l'ecran itunes avec le cable USB apparait....
5) Je lance redsn0w_win_0.9.6rc16 et charge le custom 4.1
Messieurs et mesdames me voici avec mon IPHONE jailbreaké en version IOS 4.1 EN IPAD BASEBAND IPAD et ultrasnow d'installé afin d'utiliser ma SIM SFR...
Que du bonheur j'espère que mon info servira a ceux qui comme moi galère et surtout merci a ceux qui on prit la peine de lire mon post....
A bientot et n'hésitez pas a me contacter si vous désirez des infos, je pourrai peut etre vous aider...
gegeokotcha
[EDIT] by bob : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Je viens d'effectuer la manipulation mais cela ne fonctionne pas, je reste bloqué en écran blanc...
J'essaie un autre custom : iPhone 3GS-4.3.3-new-bootroom-06.15
1) Je lance IREB4
2) Je lance TinyUmbrella
3) Je lance Itunes
En restant appuyer sur la touche shift je selectionne le custom cité ci-dessus...
La procédure ce déroule pendant environ 5 minutes et...........puis l'erreur 1601
Voici ce que TinyUmbrella me marque :
09/30/2011 13:10:32.995 Received request for [iPhone3GS 4.3.3 (8J2)] 09/30/2011 13:10:34.113 Validating saved SHSH... 09/30/2011 13:10:35.373 RESPONSE: ?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> @ServerVersion 0.6.30-b2 09/30/2011 13:10:36.670 Wrote TSS response
Je médite encore et encore.....
Bonsoir a tous......
Me voila enfin sorti de ce mode "DFU" avec un grand succès je partage ma réussite personnel....
Avec un grand acharnement j'y suis enfin arrivé...
Voici ce que j'ai fais :
1) J'ai telechargé la version de itunes 10.5 beta 7
2) je l'ai installé
3) j'ai redémarré mon pc....
Le bonheur arrive....
J'ai ensuite installé ce programme : iBooty-for-5.0b7
1) Je le lance et démarre itunes
2) En appuyant sur la touche shift je lance le custom firmware sn0wbreeze_iPhone 3GS-5.0b7.ipsw
La procédure d'installation ce lance, et là un grand pu**** de soulagement mon iphone me présente la pomme et il plante sur la restauration a 80%
3) je ferme itunes
4)j'éteint mon iphone et je le rallume et là limite je pleure.....
l'ecran itunes avec le cable USB apparait....
5) Je lance redsn0w_win_0.9.6rc16 et charge le custom 4.1
Messieurs et mesdames me voici avec mon IPHONE jailbreaké en version IOS 4.1 EN IPAD BASEBAND IPAD et ultrasnow d'installé afin d'utiliser ma SIM SFR...
Que du bonheur j'espère que mon info servira a ceux qui comme moi galère et surtout merci a ceux qui on prit la peine de lire mon post....
A bientot et n'hésitez pas a me contacter si vous désirez des infos, je pourrai peut etre vous aider...
gegeokotcha
[EDIT] by bob : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
-
gegeokotcha
Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1