L'auteur precise que :
This version allows you to activate a logging of the actions the plugin does to may be able to get your games running with the plugin as well.
The log file is written to your PSP memory stick root and will slow down your PSP a lot, depending on the log level chosen.
donc cette version ne sert qu'a créer des log pour mieux exploiter le plugin en fonction des jeux. Vous ne pourrez jouer qu'après la création du log.
- Si vous voulez jouer sans vous poser de questions : il est préférable d'utiliser >>la version 2.1<<
- Si vous voulez affiner les réglages de la 3D sur certains jeux : prenez >>la version 2.2<<
Par contre si quelqu'un sait comment exploiter ce log je suis preneur
beneton38 Wrote:je crois que ca marche que pour CF ou hen inférieur à 6.2
Non, l'auteur precise :
The plugin is compatible up to CFW 6.35 PRO-B5.
Yong GTO Wrote:J'avais trouver sur votre forum qu'il fallait appliqué l'ID : SLPS0122 (de mémoire), c'est ce que j'ai fais et la le jeu ne se lance même plus j'ai cherché partout et je trouve pas de solution. Si quelqu'un pouvais m'aider ?
Il faut tout d'abord regarder si ton jeu possède le même ID. Chaque jeu possède un ID unique (une sorte de carte d'identité

)
Ensuite il faut que tu récupères les réglages spécifique a ton jeu.
Par exemple : Pour tomb raider :
- Code: Select All Code
ROT_POINT=5.0
ROT_ANGLE=1.5
ROT_CLEAR=0
ROT_IDENTITY=1
Puis tu copies/colles le tout dans psp3d.cfg. Ca te donnera :
- Code: Select All Code
[Tomb Raider] (ou l ' id du jeu)
ROT_POINT=5.0
ROT_ANGLE=1.5
ROT_CLEAR=0
ROT_IDENTITY=1
EDIT:La version 2.21 vient de sortir
The logging bug is fixed now and FIFA 12 should not crash while loading anymore..