Forums iOS
Question sur la Version
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Question sur la Version
Bien le bonjour amis Iphoneur !! :D
Deja je souhaiterai me présenté ^^ donc voila je m'appel le ptit con, pourquoi ce nom ? parce que l'on me le dit souvant ^^ j'ai une Iphone 4 voilà ^^
Donc voilà, je voudrais s'avoir si on peut retourné sur la version précédente, j'ai trouvé le fichier, téléchargé, fait ce que vous m'avais dit, mais après, ça me fait un message d'erreur,
après je voudrais s'avoir si on peut jaybréqué la version 4.3.5, puisque quand je clique sur le lien 4.3.5, ça me fait tomber le lien 4.3.4 ... Donc je ne comprend pas .. ensuite, si qqn pourrais m'aider a faire la démarche, si qqn veut bien, je peux donner mon adresse MSN, c'est pas que je suis un peut con, (enfin le nom peut prouver le contraire :p ) mais je comprend pas trop le tutoriel ....
Avec mes remerciments d'avance
Deja je souhaiterai me présenté ^^ donc voila je m'appel le ptit con, pourquoi ce nom ? parce que l'on me le dit souvant ^^ j'ai une Iphone 4 voilà ^^
Donc voilà, je voudrais s'avoir si on peut retourné sur la version précédente, j'ai trouvé le fichier, téléchargé, fait ce que vous m'avais dit, mais après, ça me fait un message d'erreur,
après je voudrais s'avoir si on peut jaybréqué la version 4.3.5, puisque quand je clique sur le lien 4.3.5, ça me fait tomber le lien 4.3.4 ... Donc je ne comprend pas .. ensuite, si qqn pourrais m'aider a faire la démarche, si qqn veut bien, je peux donner mon adresse MSN, c'est pas que je suis un peut con, (enfin le nom peut prouver le contraire :p ) mais je comprend pas trop le tutoriel ....
Avec mes remerciments d'avance
-
leptitcon
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question sur la Version
On peut jailbreaké le 4.3.5.
Pourquoi sa t'envoie vers le 4.3.4, tout simplement parce que le jailbreak de la 4.3.4 et la 4.3.5 sont pareil et que c'est la même marche a suivre sauf qu'il faut le firmware 4.3.5.( si ta version actuelle est 4.3.5
)
Je tien quand même a préciser que le jailbreake du 4.3.4 et 4.3.5 est partielle, ce qui veut dir que tu aura besoin de ton pc pour allumer ton iPhone.
En espérant avoir répondu a tes question
Pourquoi sa t'envoie vers le 4.3.4, tout simplement parce que le jailbreak de la 4.3.4 et la 4.3.5 sont pareil et que c'est la même marche a suivre sauf qu'il faut le firmware 4.3.5.( si ta version actuelle est 4.3.5
Je tien quand même a préciser que le jailbreake du 4.3.4 et 4.3.5 est partielle, ce qui veut dir que tu aura besoin de ton pc pour allumer ton iPhone.
En espérant avoir répondu a tes question
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
D'accord merci, dnc pour faire cela, il faut passer avant par l'iphone ou par le PC ? j'ai pas tous compris ^^
-
leptitcon
Gamer du Dimanche
Salut,
Pour repondre à ton premier problème, tu ne peux pas downgrader vers La version précédente à la derniere qui est sortie, à moins d'avoir préalablement sauvegardé les SHSH pour le firmware concerné, chose que tu n'as surement pas faite. Voila pourquoi l'opération se solde par une erreur.
Quand au jailbreak du 4.3.5, on dit qu'il est tethered, donc dès que tu es dans l'obligation de redémarrer ton iPhone, tu devras le passer en mode DFU afin de le rejailbreaker avec le logiciel redsn0w.
Voilà
Pour repondre à ton premier problème, tu ne peux pas downgrader vers La version précédente à la derniere qui est sortie, à moins d'avoir préalablement sauvegardé les SHSH pour le firmware concerné, chose que tu n'as surement pas faite. Voila pourquoi l'opération se solde par une erreur.
Quand au jailbreak du 4.3.5, on dit qu'il est tethered, donc dès que tu es dans l'obligation de redémarrer ton iPhone, tu devras le passer en mode DFU afin de le rejailbreaker avec le logiciel redsn0w.
Voilà
-
Nonoth
Gamer Averti
Nonoth, excuse moi, j'ai pas tous compris ^^ je parle pas encore ce langage ^^ au pire voila mon adresse msn, (celle que j'utilise ocationellement (pour des cas comme ça) ^^
pepito_yoda@hotmail.fr
Désolé, mais je comprend pas tous, et je commence a m'interesse de plus en plus a mon iphone, pouvoir l'exploité a 100% ^^
pepito_yoda@hotmail.fr
Désolé, mais je comprend pas tous, et je commence a m'interesse de plus en plus a mon iphone, pouvoir l'exploité a 100% ^^
-
leptitcon
Gamer du Dimanche
En gros, c'est impossible d'aller à une version qui n'est pas la dernière lorsqu'on vient d'acquérir un iPhone
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
ok, et pour le jaybréqué, comment on fait ?? Puisque j'arrive pas a le faire après le téléchargement de la version 4.3.5 ... il y a une technique spécial ? (je comprend pas beaucoup l'anglais et je suis tomber sur un logiciel anglais) ^^
-
leptitcon
Gamer du Dimanche
Tu as bien redsnow 0.9.9b1 ?
Tu as pas besoin du firmware.
Tu ouvres le logiciel et tu cliques sur jailbreak tout simplement !
Tu as pas besoin du firmware.
Tu ouvres le logiciel et tu cliques sur jailbreak tout simplement !
-
Quentin
Gamer Or
ok, et après je fait quoi ? ça me met un message d'erreur ... (je comprend pas ce qui est marqué ... ) ^^
-
leptitcon
Gamer du Dimanche
Tu as la version 0.9.9b1 ?
Quoi comme message ? Tu as juste à cliquer sur jailbreak
Quoi comme message ? Tu as juste à cliquer sur jailbreak
-
Quentin
Gamer Or
J'ai cliqué et après il y a next donc j'ai cliqué la, et j'attend la fin du temps, et il marque DFU, je sais pas ce que sais ...
-
leptitcon
Gamer du Dimanche
Déjà éteint l'iPhone
Puis tu fais 3 secondes power
10 seconds power et home
15 second power c'est bon
Puis tu fais 3 secondes power
10 seconds power et home
15 second power c'est bon
-
Quentin
Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2