Re: [NEWS] FBA4PSP : Emulateur de bornes arcades
Ca marche pas avec la version 5.50 Prome-4, quelqu'un a t-il une idée?
-
HiKaRi32_1 Gamer du Dimanche
TheBrain97 a visé juste! Je viens de tester de mon côté et je n'ai pas rencontré de problème. J'ai pris le Build CAVE 12.4, j'ai lancé le jeu et j'ai fait un petite partie. Il m'a créer par la même occasion le cache. Je n'ai plus qu'a remplacer le build CAVE par le build ALL et c'est bonTheBrain97 Wrote:Si tu as une bonne version de ta roms,
Attention, "romcnv" ne s'utilise qu'avec MVSPSP !TheBrain97 Wrote: il faudra ensuite créer le cache avec "romcnv"
Si un jeu se lance avec son build respectif, il se lancera alors avec le build ALL. Lors d'un premier lancement avec son build respectif, l'emulateur crée le fichier cache du jeu.Bamchoc Wrote:Marchera t-il en fin de compte quand je metterais le EBOOT all,a la fin?
Oui et .... Non ! Je m'explique :Bamchoc Wrote:est-ce que le eboot all v12.4.0 comporte les eboot cave pgm sega & cps123? (En gros, ce build all v12.4.0 est-il un 4en1 ?)
Au contraire il est super intéressant voir Primordial !! C'est grâce a lui que tu pourras créer tes CACHES ! Pas de cache, pas de jeu !!Bamchoc Wrote:Et dernier point, le eboot signé CAVE n'est pas vraiment intéressant car il faut redémarrer la psp pour quitter un jeu et non plus avec R+Select (qui menait au menu de l'ému FBA4PSP_V12.4.0)