Oui,en effet, il faut avoir la bonne roms et le seul moyen de savoir si c'est la bonne, est d'en essayer plusieurs ET avant toute chose, de bien LIRE et TELECHARGER le titre écrit dans la gamelist.
(ajouter .zip ,dans google, avec le titre abrégé qui se trouve dans la 1ere colonne de gauche de la gamelist du eboot concerné.) Apparement il m'est possible de charger le jeux que je veux, mais il faut d'abord que je sorte de FBA4PSP et que je le redémarre.
Ce n'est pas vraiment un problème.
NOTE: Dans la gamelist qui accompagne chaque eboot, il y a une une annotation "NW" devant le titre de certains jeux. Ce "NW" signifie que le jeux n'est pas jouable avec le FBA4PSP (de la version que vous avez);les gamelist sont mises a jour avec le eboot concerné. <=== VERIFIEZ-BIEN CE DéTAIL DE TAILLE (lolerie; du mot lol).
Et dernier point, le eboot signé CAVE n'est pas vraiment intérressant car il faut redémarrer la psp pour quitter un jeu et non plus avec R+Select (qui menait au menu de l'ému FBA4PSP_V12.4.0).
Veusti, est-ce que le eboot all v12.4.0 comporte les eboot cave pgm sega & cps123? (En gros, ce build all v12.4.0 est-il un 4en1 ?).
Car il n'y a qu'un seul fichier, contrairement aux versions précedentes qui comportait plusieurs eboot dans un dossier nominatif (cave, pgm, sega, cps123 et les version mid & small de FBA4PSP).
*Build=Eboot
Voila Voila.