Forums iOS

[PROBLEME] Micro et écouteur HS en appel seulement

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[PROBLEME] Micro et écouteur HS en appel seulement

Messagepar Alex10100 » 06 Oct 2011, 13:01

Bonjour à tous,

je me permets de créer ce sujet car je viens d'acheter un iphone 4 qui a subit une chute. La vitre tactile est explosé mais fonctionnante.

Cependant, le micro, l'écouteur et le haut-parleur ne fonctionnent pas lors d'un appel alors qu'en mode dictaphone il n'y a aucun problème.

Même en mettant le kit mains libre il n'y a aucun son et le micro ne fonctionne pas.

D'où cela peut-il venir? Merci d'avance de vos réponses.
Alex10100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [PROBLEME] Micro et écouteur HS en appel seulement

Messagepar Quentin » 06 Oct 2011, 17:19

Salut, si le micro marche en mode dictaphone c'est que le micro n'est pas HS !
Ce que je te conseille en premier lieu c'est un hard reboot, donc tu appuies sur Home et power jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne
Si ça ne marche pas, la restauration a de grandes chances d'arranger tout ça :)
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin
Pays: France

Messagepar Alex10100 » 06 Oct 2011, 20:05

J'ai déjà essayé tout ça et ça ne marche pas :/

Après l'iphone était tombé vu l'état de la vitre, mais je ne pense pas que ça aurait pu endommager la carte mère.

Je vois pas de quelle pièce ça pourrait venir.

Edit: A supprimer, j'ai posté dans iphone 4S --' désolé, je ne sais plus lire lol

[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Sujet déplacer par la même occasion
Gamer du Dimanche

Messagepar Alex10100 » 07 Oct 2011, 12:58

Alex10100 Wrote:[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

Sujet déplacer par la même occasion

Merci Bob, j'avais voulu supprimer l'autre post mais je ne pouvais pas étant donné qu'il y avait déjà une réponse.

Sinon, personne n'a d'idée pour mon problème?
Gamer du Dimanche

Messagepar Alex10100 » 12 Oct 2011, 21:42

Personne?
Gamer du Dimanche

Messagepar drassou » 04 Nov 2011, 15:36

Il met arrive le meme souci il y a maintenant1semaine... Mon iPhone n'est jamais tombé, il n'est pas jb rien du tout et d'un jour a l'autre il s'est mis a déconné. Quand on m'appelait j'entendais les personnes mais u ne m'entendais pas.... Le microphone marchait très bien je pouvais m'enregistrer, les application un peu stupide genre tom le chat marchait très bien... la je me suis dis.... telephone HS.... Je suis allé voir un réparateur de ma ville sans grand espoir et la miracle il m'a dit la panne. C'est une panne assez courante dans les 1er iphone 4. Il sagit enfant de la carte mère. Une toute petite pièce en haut de la carte mère... il m'a garder mon telephone 1h et apres avoir payé j'ai récupéré mon téléphone qui remarche. Voila si ça peut t'aider....
drassou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Alex10100 » 04 Nov 2011, 20:40

Merci de ton info mais j'ai revendu le tel. A locker merci ;)
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone