[RESOLU] Ressorti ma PSP-2004 du placard !!
Salut à tous,
J'ai ressortit ma vieille PSP-2004 [date code 7C] du placard aujourd'hui.
Elle était en 3.60 officiel, et comme un con je l'ai passé en 6.60 officiel cet après-midi. L'erreur du débutant qui veux mettre à jour son bazard.
Donc après avoir vite fait vérifié sur le Net, je cherche un peu partout sur plein de site, et les premiers renseignements que je trouve sont peu engageant.
Flashback :
La dernier fois que je m’étais renseigné sur internet pour la flasher, c'était à l'époque du 3.66 m33 je crois, ou quelque chose s'y rapprochant beaucoup. Donc il y a un petit moment.
J'en avais conclu que faire une batterie pandora etait trop compliqué pour moi, donc j'avais laisser tomber. En plus j'avais peur de la briquer.
Aujourd'hui, si je la brique c'est pas grave, tant pis. de toute façon je me demande quelle est la valeur d'une psp 2000, surement pas grand chose.
Donc en fait plusieurs questions que je me pose:
- Quid de la batterie pandora ?? C'est toujours d'actualité ??
- Quid du Kit Despertar del Cementerio ??
Peux t'on flasher direct avec un logiciel en sachant que j'ai une PSP-2004 7C en 6.60 ??
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.
Il y a de forte chance que je pose d'autres questions plus tard.
J'ai ressortit ma vieille PSP-2004 [date code 7C] du placard aujourd'hui.
Elle était en 3.60 officiel, et comme un con je l'ai passé en 6.60 officiel cet après-midi. L'erreur du débutant qui veux mettre à jour son bazard.
Donc après avoir vite fait vérifié sur le Net, je cherche un peu partout sur plein de site, et les premiers renseignements que je trouve sont peu engageant.
Flashback :
La dernier fois que je m’étais renseigné sur internet pour la flasher, c'était à l'époque du 3.66 m33 je crois, ou quelque chose s'y rapprochant beaucoup. Donc il y a un petit moment.
J'en avais conclu que faire une batterie pandora etait trop compliqué pour moi, donc j'avais laisser tomber. En plus j'avais peur de la briquer.
Aujourd'hui, si je la brique c'est pas grave, tant pis. de toute façon je me demande quelle est la valeur d'une psp 2000, surement pas grand chose.
Donc en fait plusieurs questions que je me pose:
- Quid de la batterie pandora ?? C'est toujours d'actualité ??
- Quid du Kit Despertar del Cementerio ??
Peux t'on flasher direct avec un logiciel en sachant que j'ai une PSP-2004 7C en 6.60 ??
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.
Il y a de forte chance que je pose d'autres questions plus tard.
Dernière édition par foggyboy le 15 Jan 2012, 16:20, édité 1 fois.
-
bob+987
Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
- Pays: France