Re: [TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX
Oulà, tu essai d'insérer une image animé au format .gif comme vidéo dans ton eboot ? Ça me semble curieux de procéder ainsi et je dois avouer que je doute que cela soit possible dans umdstream. Curieux parce que niveau rendu, ça ne doit pas franchement être jolie. Je pense qu'en cherchant bien tu peux trouver autre chose.
Sinon, au cas ou tu souhaites réellement utilisé ton image gif comme vidéo, tu peux éventuellement contourner la chose en enregistrant une capture d'ecran de ton image avec CamStudio. Réfères toi au tutoriel ou j'explique l'utilisation de ce petit logiciel.
Une fois la vidéo enregistré tu n'as qu'a suivre le reste du tutoriel normalement.
Sinon, au cas ou tu souhaites réellement utilisé ton image gif comme vidéo, tu peux éventuellement contourner la chose en enregistrant une capture d'ecran de ton image avec CamStudio. Réfères toi au tutoriel ou j'explique l'utilisation de ce petit logiciel.
Une fois la vidéo enregistré tu n'as qu'a suivre le reste du tutoriel normalement.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
- Pays: France

aidez moi svp!!