[RESOLU]Problème psp à cause du 6.60 ME-1.6
Bonsoir, je poste car j'ai besoin de votre aide. J'ai décidé de passer ma PSP en 6.60 ME-1.6. Je l'ai fais tous c'est bien passer mais c'est maintenant que j'ai un problème. Ma psp est une PSP 2000 Flashable. DATACODE 7D. Ma psp était déjà flashé sous 6.39ME-8. Je vous explique mon problème:
-Depuis le flash sous 6.60 ME-1.6 je ne peux ni lancé d'isos ni lancé de PBP. Je ne peux même pas lancé d'UMD officiel. Quand je lance le fichier il me fait l'animation PSP puis se bloque ici et la console fini par s'éteindre au bout de 10-15 secondes. Je m'en reviens à vous pour me guider pour que je puisse récupéré ma psp. Je ne peux pas lancé le Downgrader 6.60 j'ai déjà essayé sa me fais le même problème.
Cordialement Skysurfer
-Depuis le flash sous 6.60 ME-1.6 je ne peux ni lancé d'isos ni lancé de PBP. Je ne peux même pas lancé d'UMD officiel. Quand je lance le fichier il me fait l'animation PSP puis se bloque ici et la console fini par s'éteindre au bout de 10-15 secondes. Je m'en reviens à vous pour me guider pour que je puisse récupéré ma psp. Je ne peux pas lancé le Downgrader 6.60 j'ai déjà essayé sa me fais le même problème.
Cordialement Skysurfer
Dernière édition par Invité le 31 Jan 2012, 19:59, édité 1 fois.
-
skysurfer95 Gamer du Dimanche
- Pays: France