6.39 LME-8 ( patch)
Voila Bonjour a tous, donc j'ai ma psp ( une pourrie , une V3004 modèle 9g , datacode 1c la totale pour pas la hacker xD) donc j'ai reussi ( avec crainte
) a la mettre e, 6.39 LME-8 mais voila j'ai fais sa pour 3 choses
-1 Pouvoir jouer au jeu psp ( sa c'est O.K)
-2 Pouvoir Jouer au jeu PSX ( je sais pas comment faire avec ce CFW)
Et le plus important, j'aimerais faire des vidéos sur Youtube , sur des jeux pc , et psp en autre, et je ne sais pas comment faire pour filmer ma psp pour enregistrer avec un logiciel de capture la vidéo mais sur le pc )
Donc si vous pouvez m'indiquer comment faire pour les 2 et 3eme choses ^^
Merci d'avance
EDIT : J'ai un probleme avec le downgrader spécial psp 3004 ( modele 9g) chronowitch ,
quand j'accepte les risque et qu'il doit m'installer le downgrade, il me met démarrage du jeu impossible, C'est normal?
-1 Pouvoir jouer au jeu psp ( sa c'est O.K)
-2 Pouvoir Jouer au jeu PSX ( je sais pas comment faire avec ce CFW)
Et le plus important, j'aimerais faire des vidéos sur Youtube , sur des jeux pc , et psp en autre, et je ne sais pas comment faire pour filmer ma psp pour enregistrer avec un logiciel de capture la vidéo mais sur le pc )
Donc si vous pouvez m'indiquer comment faire pour les 2 et 3eme choses ^^
Merci d'avance
EDIT : J'ai un probleme avec le downgrader spécial psp 3004 ( modele 9g) chronowitch ,
quand j'accepte les risque et qu'il doit m'installer le downgrade, il me met démarrage du jeu impossible, C'est normal?
-
Polog5_1
Gamer Débutant
- Prénom: Paul
- Pays: France