Sur la 1ère page de ce poste créer par moi même, j'indique que je viens d'acheter la psp à mon fils,que je suis totalement ignard sur le sujet du "flashage", et l'on m'indique de facon parfaitement claire la marche a suivre pour y voir plus clair!
vous, qui avez nombre d'années d'expérience, savez parfaitement ce qu'il y a a faire et pourtant au lieu de me dire en 2 phrases les liens à charger et installer, vous me renvoyer à un tuto qui pour un novice donne juste un gros mal de tete!
est-ce que je dois supprimer l'ancien HEN 6.31PRO ou est que je peux l'écraser avec le nouveau?
est-ce que je dois supprimer l'ancien iso loader?
voila ce que voulais exactement dire " la marche a suivre pour qu'il puisse a nouveau utiliser ses jeux non officiels."
mais je crois que c'est encore trop demandé!!
je ne fais pas parti des gens qui viennent sur un forum et attendent des réponses immédiates a leurs questions sans chercher a comprendre. Mais je ne peux pas tout assimiler d'un seul coup non plus et si je demande un coup de main c'est pour ne pas briker la console de mon fils qui serai certainement inconsolable un bon moment.