Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Oui c'est vrai que ça fait assez étrange mais je me demande si c n' est pas commercial, le faite de changer de nom permet a l'utilisateur de rechercher un peu plus longtemps Par exemple avant PSN => On voyait l'image du PlaySation Network directement alors que maintenant SEN => PSN => On voit l'image du PlaySation Network
Donc je pense que c'est aussi dans un but commercial Dommage apprécier plus PSN que SEN mais bon
Quand ils ont changé la NGP (boude) en PSVita on a rien dit, là c'est trop PSN en SEN et après tout les produits Playstaion, music et vidéo en Sony Entertainment ?
Vous dites tous que le nom vous choque, mais c'est comme avec la PSVITA, NGP, vous aimiez le nom, et PSVITA, y en a plein qui n'ont pas accepter, alors que maintenant, le nom sonne bien.
Ce que je veut dire, c'est que c'est juste une question d'habitude