[RESOLU]Impossible de connecter ma psp a mon Pc
Salut, je vous explique mon problème, j'ai depuis peu acheter une psp Fat d'occaz et tout allait bien et puis du jour au lendemain impossible de connecter ma psp sur mon pc, sur mon pc s'affiche toujours "périphérique usb non reconnu", "Unknown device", je suis en 5.00 M33-6.
J'ai déjà essayé un autre cable USB, changer d'ordi et diverse chose que j'ai vu sur les sites proposé par google depuis ma recherche, rien à faire ça veut pas...
Une fois j'ai essayé de charger ma psp depuis le cable usb brancher sur une prise de courant comme pour les psp 2000/3000, mais la psp fat ne charge pas depuis la prise usb... C'est peut-être la cause du problème et si oui que faire ? La carte mère aurait pu être endommagé ?
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai déjà essayé un autre cable USB, changer d'ordi et diverse chose que j'ai vu sur les sites proposé par google depuis ma recherche, rien à faire ça veut pas...
Une fois j'ai essayé de charger ma psp depuis le cable usb brancher sur une prise de courant comme pour les psp 2000/3000, mais la psp fat ne charge pas depuis la prise usb... C'est peut-être la cause du problème et si oui que faire ? La carte mère aurait pu être endommagé ?
Merci d'avance pour votre aide !
-
Azkaban1990
Gamer Débutant
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique