[Resolu] Dilemme Choix de CFW
Bonjour a tous après avoir passer pas mal de temps sans psp je viens vous poser quelques questions.
Type de psp :1000
Firmware installé sur votre PSP : 5.50Gen D3
Data code :5D
Voila le truc je suis sous 5.50 gen d3 et comme beaucoup je viens d’acquérir duodécim en UMD mais il me faut bien sur une mise a jour pour le lancer.
Donc pour ça je souhaiterais passer vers un CFW plus récent. J'ai donc recherché des infos, enlevé la sécurité anti mise a jour du 5.50 gen d3 cependant une question me turlupine maintenant. Quel CFW prendre ? J'aimerais votre avis sur la question, et surtout savoir si je peux lancer directement l'installation du CFW ou s'il faut que je mette a jour avant officiellement ?
Je parle bien sur dans le cas de faire l'acquisition d'un CFW permanent.
Merci par avance !
Type de psp :1000
Firmware installé sur votre PSP : 5.50Gen D3
Data code :5D
Voila le truc je suis sous 5.50 gen d3 et comme beaucoup je viens d’acquérir duodécim en UMD mais il me faut bien sur une mise a jour pour le lancer.
Donc pour ça je souhaiterais passer vers un CFW plus récent. J'ai donc recherché des infos, enlevé la sécurité anti mise a jour du 5.50 gen d3 cependant une question me turlupine maintenant. Quel CFW prendre ? J'aimerais votre avis sur la question, et surtout savoir si je peux lancer directement l'installation du CFW ou s'il faut que je mette a jour avant officiellement ?
Je parle bien sur dans le cas de faire l'acquisition d'un CFW permanent.
Merci par avance !
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2012, 13:19, édité 1 fois.
-
Versusmilo
Gamer Débutant
- Pays: France