[RESOLU] Problème de démarrage de jeux + message d'erreur !
Salut à tous , alors voilà je vais exposer mon problème d'une manière claire , ma PSP était en version 5.50 promot-4 , tout marchait nickel , et alors un jour j'ai voulu télécharger les DLC de God eater burst , j'ai donc teléchargé médiqGO (traitez moi de con à l'avance si ce que je m'apprête à vous raconter , est une action de pure folie ... ) je télécharge donc , je transfère , et là je vois que tout les jeux ne marchent plus avec bien sûr l'affichage d'un message d'erreur ! je cite "Démarrage du jeu impossible , les Données sont endommagées , j'ai bien vu un topic où l'on parle de ce problème et ca requiert d'être en 6.20 pour pouvoir continuer , mais je n'ai pas compris si c'est 6.20 OFW ou Hen ... j'ai bien essayé de mettre le hen mais bizarrement ca fait rien ... j'ai Donc essayer de downgrader avec Xgen , mais toujours rien ... même problème et pas moyen de mettre en 6.20 ...
Je vous en prie aidez moi parce que là franchement j'écris tout en tremblant ... ma PSP étant une de mes possessions les plus valeureuse , rien qu'à l'idée de la perdre à jamais je ne peux même pas fermer l'œil .... merci ...
PS: Voici le topic en question :
downgrade-psp-6-20-vers-5-50-cfw-sans-pandora-t220574.html
Je vous en prie aidez moi parce que là franchement j'écris tout en tremblant ... ma PSP étant une de mes possessions les plus valeureuse , rien qu'à l'idée de la perdre à jamais je ne peux même pas fermer l'œil .... merci ...
PS: Voici le topic en question :
downgrade-psp-6-20-vers-5-50-cfw-sans-pandora-t220574.html
Dernière édition par monfle57 le 11 Fév 2012, 15:58, édité 1 fois.
-
haytem
Gamer Débutant