[RESOLU] écran noir aprés changement MS
Bonjour.
J'ai récemment ressorti ma PSP et y ai installé le cfw 6.39 pro-B9.
Tout fonctionnait bien mais ma memory stick 1GB ne me suffisait pas et j'ai donc acheté une memory stick PRO-HG-Duo 8GB Magicgate de chez Sony.
Après l'avoir inséré dans ma PSP et allumé cette dernière j'ai droit à un écran noir + la led verte fixe.
J'ai formaté la MS 8GB puis réinstallé le cfw 6.39 dessus, même résultat.
A noter que la PSP fonctionne correctement en charge secteur sans la batterie avec la MS 8GB.
D'après ce que j'ai compris il faudrait que je dépandorise la batterie mais tous les tutos renvoient sur une méthode qui ne me semble pas compatible avec le cfw 6.39 pro-B9.
Bref je sollicite votre aide.
Type de psp : 1000 fat
Firmware installé sur ma PSP : 6.39 pro-B9
Data code :5D
Merci d'avance.
J'ai récemment ressorti ma PSP et y ai installé le cfw 6.39 pro-B9.
Tout fonctionnait bien mais ma memory stick 1GB ne me suffisait pas et j'ai donc acheté une memory stick PRO-HG-Duo 8GB Magicgate de chez Sony.
Après l'avoir inséré dans ma PSP et allumé cette dernière j'ai droit à un écran noir + la led verte fixe.
J'ai formaté la MS 8GB puis réinstallé le cfw 6.39 dessus, même résultat.
A noter que la PSP fonctionne correctement en charge secteur sans la batterie avec la MS 8GB.
D'après ce que j'ai compris il faudrait que je dépandorise la batterie mais tous les tutos renvoient sur une méthode qui ne me semble pas compatible avec le cfw 6.39 pro-B9.
Bref je sollicite votre aide.
Type de psp : 1000 fat
Firmware installé sur ma PSP : 6.39 pro-B9
Data code :5D
Merci d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2012, 22:44, édité 1 fois.
-
tagada02 Gamer Débutant
- Pays: France