Forums iOS

Probleme Itunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme Itunes

Message non lupar dreamphil » 09 Oct 2011, 06:57

Bonjour, voilà mon problème. J'installe I tunes dernière version avec quicktime et lors de la première intall tout fonctionne mais si je quitte i tunes et que je veux le relancer, j'ai le message (quicktime was not found). J'ai essayé de réinstaller sans quicktime en prenant une autre version mais toujours pareil. Je suis en 4.3.3 jailbreakme. Si quelqu'un à une idée sur ce problème,je suis preneur.
Bonne journée à tous.
dreamphil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: phil
Pays: France

Re: Probleme Itunes

Message non lupar Nonoth » 09 Oct 2011, 09:28

Salut,

Si ça peut te rassurer, le problème ne vient pas de ton iPhone, mais bel et bien de ton ordinateur. As-tu tenté une desinstallation de iTunes+Quicktime puis une réinstallation de ces derniers? Le problème semble en effet venir de Quicktime. Quelle version de Windows utilises tu?
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Probleme Itunes

Message non lupar Lumiere91 » 09 Oct 2011, 11:29

Je pensse qaue notoh a raison ... le probleme ne sort pas belle et bien de ton iphone MAIS de ton ORDINATEUR .... essaye une désinstalation de itunes + quictime et de reinstaller tout sa sous leur derniere version , Normalement tu devrai pas avoir de soucis ^^ ... quelle version de windows utilise tu ?
Lumiere91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur

Retourner vers iPhone