Moi et mes questions
Bonjour à tous,
Voilà, essayant de parfaire mes connaissances sur la psp (oui c'est si bien dit comme ça ... Disons juste que c'est par simple curiosité) j'aurais quelques questions à vous poser parmi ceux qui pourraient y répondre.
Désolé d'avance si un sujet avec les réponses à mes questions existe déjà et merci pour vos futures réponses.
'Housenka.
Voilà, essayant de parfaire mes connaissances sur la psp (oui c'est si bien dit comme ça ... Disons juste que c'est par simple curiosité) j'aurais quelques questions à vous poser parmi ceux qui pourraient y répondre.
- Tout d'abord en ce qui concerne le Data Code, j'ai cru voir quelque part qu'il correspondait à la date de création de notre psp, est-ce vrai ? Si oui existe-t-il un lien entre la carte-mère de notre psp et son Data Code ?
Exemple : Etant donné que la limite entre les cracks permanent et non-permanent se situe au Data Code 8C, peut-on dire que les psp ayant un Data Code de 8C correspondent à celles ayant une carte-mère TA-88v3 ?
Dans ce cas-là, cela veut-il dire que les psp au Data Code égal à 8B correspondent aux cartes-mère TA-88v2, etc ? S'il existe un tableau ou une manière simple de les relier je suis preneur. - Ensuite, j'ai aussi vu sur un autre forum que les psp 3000 aux cartes-mère TA-90 étaient flashables malgré qu'elles soient donc des psp 3000, est-ce réellement le cas ? Est-il possible de mettre un CF permanent sur ces psp ?
Désolé d'avance si un sujet avec les réponses à mes questions existe déjà et merci pour vos futures réponses.
'Housenka.
-
Housenka_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France