Probleme PSP flashé
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère ne pas mettre trompé sur le forum dans laquelle je poste ce message.
Voila, j'ai acheté une PSP d'occasion qui est manifestement flashé.
Le problème je ne peux lire qu'un jeux sur la totalité de ceux que je possède, et encore, il s'arrête après quelques minutes.
J'ai lu le poste parlant de mode opératoire à respecter, cependant je crains de faire une erreur et de bricker la console.
Je pense par conséquent qu'un peu d'aide me ferait le plus grand bien.
Avant tout, je tiens a précise que je suis plus qu'un novice dans le domaine donc par avance, merci de votre confiance.
Présentation de la console:
Psp 2000
Logiciel système 3.90 M33-3
Adresse MAC 00 :1D
9 :A4 :44 :C6
Data Code 7D
Questions :
-Peut-on sauvegarder le système de la console (comme un PC) pour éventuellement le restaurer en cas de souci ?
-Comment vérifier le type flash installé sur la console ?
PS : Bravo pour ce site et merci d’avance aux personnes qui voudrons bien m’accorder un peu de leur temps.
Tout d'abord, j'espère ne pas mettre trompé sur le forum dans laquelle je poste ce message.
Voila, j'ai acheté une PSP d'occasion qui est manifestement flashé.
Le problème je ne peux lire qu'un jeux sur la totalité de ceux que je possède, et encore, il s'arrête après quelques minutes.
J'ai lu le poste parlant de mode opératoire à respecter, cependant je crains de faire une erreur et de bricker la console.
Je pense par conséquent qu'un peu d'aide me ferait le plus grand bien.
Avant tout, je tiens a précise que je suis plus qu'un novice dans le domaine donc par avance, merci de votre confiance.
Présentation de la console:
Psp 2000
Logiciel système 3.90 M33-3
Adresse MAC 00 :1D

Data Code 7D
Questions :
-Peut-on sauvegarder le système de la console (comme un PC) pour éventuellement le restaurer en cas de souci ?
-Comment vérifier le type flash installé sur la console ?
PS : Bravo pour ce site et merci d’avance aux personnes qui voudrons bien m’accorder un peu de leur temps.
-
popeye72 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
- Pays: France