[Utilitaire] FJM Offline Launcher v4
Vous avez des tonnes de fichiers sur votre console, mais vous ne savez pas comment les afficher à part les lancer depuis votre Ordinateur ?! Vous avez des fichiers importants à lire, mais vous ne pouvez pas les lire directement depuis votre PSP et vous en ragez ?!
Alors, votre sauveur est bien sûr fouadtjuhmaster qui a créé FJM Offline Launcher qui est le diminutif de Fouadtjuhmaster Offline Launcher, cet utilitaire est une page web et donc pour le lancer il suffit d'y accéder par le navigateur de la PSP.
Cet utilitaire ne nécessite pas de connexion Wifi et permet entre autre de lire différent formats de fichiers tels que .JPG, .PNG, .BMP, .TAR, .SWF, .HTML5, .TIFF, .TXT, .DOC et bien plus encore depuis le navigateur de la PSP. Et en plus de bénéficier de tout ça, FJM Offline Launcher peut être lancé à partir d'un PC/Mac, d'un appareil Android, d'une PSP ou bien à partir d'un appareil iOS (jailbreaké)
Pour profiter amplement et rapidement de l'utilitaire il est recommandé d'ajouter l'emplacement de l'utilitaire dans vos signets pour y accéder rapidement si nécessaire.
Quoi de neuf Docteur ?
Montre-moi comme c'est beau :

Installation :

Où pose-je mes doigts pour que cela fonctionne ?
Source : Wololo.net.
Alors, votre sauveur est bien sûr fouadtjuhmaster qui a créé FJM Offline Launcher qui est le diminutif de Fouadtjuhmaster Offline Launcher, cet utilitaire est une page web et donc pour le lancer il suffit d'y accéder par le navigateur de la PSP.
Cet utilitaire ne nécessite pas de connexion Wifi et permet entre autre de lire différent formats de fichiers tels que .JPG, .PNG, .BMP, .TAR, .SWF, .HTML5, .TIFF, .TXT, .DOC et bien plus encore depuis le navigateur de la PSP. Et en plus de bénéficier de tout ça, FJM Offline Launcher peut être lancé à partir d'un PC/Mac, d'un appareil Android, d'une PSP ou bien à partir d'un appareil iOS (jailbreaké)
Pour profiter amplement et rapidement de l'utilitaire il est recommandé d'ajouter l'emplacement de l'utilitaire dans vos signets pour y accéder rapidement si nécessaire.
- Accéder au site de fouadtjuhmaster : fouadtjuhmaster.mobie.in
- Vidéo explicative du fonctionnement de cet utilitaire : Youtu.be/MjUzU9LepHk
Quoi de neuf Docteur ?
- Ajout d'un fichier .PRS (merci à ToBsucht)
- Mise à jour site web.
- Ajout de plus de lignes.
- Plus facile à comprendre.
Montre-moi comme c'est beau :

Installation :
- Téléchargez FJM Offline Launcher v4
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Rendez vous dans le menu Réseau > Navigateur et tapez "file:/fjm.htm" pour lancer FJM Offline Launcher

Où pose-je mes doigts pour que cela fonctionne ?
-
: Cliquer. -
: Fermer le navigateur. -
+ Stick analogique : Défiler. -
: Précédent. -
: Suivant. -
: Afficher le menu du navigateur.
Source : Wololo.net.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2012, 16:55, édité 7 fois.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie