bonjour a tous
alors déjà merci pour le tutro car je le trouve super ^^
mais j'ai 2 petites questions a poser ^^
donc 1 iere ^^
quand tu dis :
Si vous le désirez, vous pouvez utiliser le bouton HOLD pour allumer et éteindre votre système lumineux. Pour ce faire, reliez seulement le fil positif comme sur l'image ci-dessous et utilisez comme point négatif, la borne de l'interrupteur se trouvant sur la carte "power". N'oubliez pas de sectionner la piste.
Que veux tu dire pare " reliez seulement le fil positif comme sur l'image ci-dessous et utilisez comme point négatif"?? je n'ai pas trop compris ^^^
et 2 ieme question :
donc j'ai suivi le tuto mais pour le moment sans le hold car j'avais tester et ma psp ne fonctionnais plus donc j'ai chercher l'origine de mon probleme et sa venais de la. Mais soit ma question est : quand je met de la musique tout fonctionne normalement comme sur ma video
http://www.youtube.com/watch?v=nwCxaGqKEYomais quand il n'y a plus de son ou meme parfois quand il y a du son les leds commencent a flasher s'allumer d'un coup ou meme ne rien faire pendant la musique et sa pendant des periodes non reguliere d'ou pourrais venir le probleme?
Merci de votre réponse

et encore bravo pour le tuto ^^