Partage de mes jeux du Store entre mes deux PSP? Merci.
Bonjour à toutes et tous,
Petite question,
Je possède deux PSP 3004, Une Vibrant Blue et Une Radiant Red.
Mes deux PSP disposent d'un compte PSN différent mais j'ai uniquement effectués mes achats sur la Radiant Red.
Aussi j'aimerais bien savoir si il m'est possible de faire en sorte de récupérer mes jeux achetés sur le PSN pour les utiliser sur la Vibrant Blue? Le but de la manoeuvre est en réalité de pouvoir partager Angry Birds et Worms Battle Islands ainsi que Sega Mega Drive Collection tous les trois achetés sur le Store.
Ma petite soeur pourrait ainsi y jouer en même temps que moi sur la VB.
Avec la limitation ennuyeuse d'activation d'un jeu sur plusieurs console, j'aimerais me tourner vers l'Underground pour le partage de mes propres jeux entre mes deux consoles.
... et comme je prévois d'acheter une PS3 avec laquelle je souhaiterais installer mes jeux minis et PlayStation One, la seule et unique solution semble être de passer par le Côté Obscure de la Force. ... par l'intermédiaire d'un log par exemple.
Juste pour information,
Ma Vibrant Blue est en 6.60 PROMOD-B10 avec uniquement ISO Tool 1.981 installé.
Il me sera également possible de passer la Radiant Red en LCF si nécessaire.
Un très Grand Merci d'avance.
Bon dimanche.
Miguel.
Edit: En gros, est ce qu'il est possible de Ripper à la manière des UMD avec ISO Tool les jeux récupérés sur le Store PSP et ainsi obtenir des ISO?
Petite question,
Je possède deux PSP 3004, Une Vibrant Blue et Une Radiant Red.
Mes deux PSP disposent d'un compte PSN différent mais j'ai uniquement effectués mes achats sur la Radiant Red.
Aussi j'aimerais bien savoir si il m'est possible de faire en sorte de récupérer mes jeux achetés sur le PSN pour les utiliser sur la Vibrant Blue? Le but de la manoeuvre est en réalité de pouvoir partager Angry Birds et Worms Battle Islands ainsi que Sega Mega Drive Collection tous les trois achetés sur le Store.
Ma petite soeur pourrait ainsi y jouer en même temps que moi sur la VB.
Avec la limitation ennuyeuse d'activation d'un jeu sur plusieurs console, j'aimerais me tourner vers l'Underground pour le partage de mes propres jeux entre mes deux consoles.
... et comme je prévois d'acheter une PS3 avec laquelle je souhaiterais installer mes jeux minis et PlayStation One, la seule et unique solution semble être de passer par le Côté Obscure de la Force. ... par l'intermédiaire d'un log par exemple.
Juste pour information,
Ma Vibrant Blue est en 6.60 PROMOD-B10 avec uniquement ISO Tool 1.981 installé.
Il me sera également possible de passer la Radiant Red en LCF si nécessaire.
Un très Grand Merci d'avance.
Bon dimanche.
Miguel.

Edit: En gros, est ce qu'il est possible de Ripper à la manière des UMD avec ISO Tool les jeux récupérés sur le Store PSP et ainsi obtenir des ISO?
Pseudo PSPGen: Miguel1988PSP
Mes consoles: Xbox 360, PlayStation3, Wii, DSi, 3DS, PSP (3004 & Street),..
Mes consoles: Xbox 360, PlayStation3, Wii, DSi, 3DS, PSP (3004 & Street),..
-
WiiMimi Gamer du Dimanche
- Prénom: Miguel
- Pays: Belgique