Forums GAMERGEN
Sqrxz3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Sqrxz3
un petit homebrew multiplatforme, dont psp
http://www.sqrxz.de/sqrxz-3/
ce n est pas en full screen et le rendu SDL est pas top, mais c'est mon premier portage psp.
have fun!
http://www.sqrxz.de/sqrxz-3/
ce n est pas en full screen et le rendu SDL est pas top, mais c'est mon premier portage psp.
have fun!
-
sodthor Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Sqrxz3
Bah merde alors t'es francophone.
Ton jeu est de haute voltige mais ultra dur.
Bravo à toi.
Ton jeu est de haute voltige mais ultra dur.
Bravo à toi.
-
zouzzz Gamer du Dimanche
Pour info j'ai d'abord essayé de booter le jeu en ISO sur SD reader DC mais sans succès, tu l'avais testé dans ce format ?
-
zouzzz Gamer du Dimanche
non pas testé sur SD reader, j'ai juste gravé l'ISO sur CD pour ma Dreamcast (et ça marche nickel).
Je peux me renseigner auprès de celui qui a fait le portage DC (moi je n'ai fait que les versions win/linux/psp/wiz).
Je peux me renseigner auprès de celui qui a fait le portage DC (moi je n'ai fait que les versions win/linux/psp/wiz).
-
sodthor Gamer Débutant
Autant pour moi, je n'avais pas saisi que l'ISO était pour la gravure et non pas pour SD reader. 

-
zouzzz Gamer du Dimanche
Le dev DC va fixer le problème sur l'iso, mais dit aussi que le cdi fonctionne correctement sur SD Reader.
++
++
-
sodthor Gamer Débutant
Je peux aussi m'en charger s'il a un souci.
Bonne continuation, vraiment un bon jeu.
Bonne continuation, vraiment un bon jeu.
-
zouzzz Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1