[Résolu]Dumper un iso en 6.60 ME ?
Salut, ça fait très longtemps que je n'ai pas touché aux custom firmware et j'avoue être un peu perdu ! Je viens du 5.50 Gen patché avec prometheus, tous marché nickel, et je suis donc maintenant passé au 6.60 ME 1.8 histoire d'être certains de faire tourner le maximum de backup (même si j'avais pas vraiment de souci avec le 5.50 GEN, je commence à le regretter...).
Problème: Mon dumper favoris ne fonctionne plus , quoi que je fasse, j'ai essayé d'autre dumper, j'ai essayé d'installer un plugin qui était censé retiré une certaine sécurité, mais rien n'y fait ! je peux dumper mes UMDs par le vsh menu en montant le lecteur umd sur l'ordi, mais c'est terriblement lent, encore plus puisque ensuite il faut retransférer les jeux ensuite sur la ms, c'est vraiment pas pratique !
Y'a t'il une solution? un plugin pour? un dumper spécialement fait pour le 6.60 ME ? je tiens vraiment à dumper le jeux directement sur la ms.
Merci d'avance pour le coup de main !
Problème: Mon dumper favoris ne fonctionne plus , quoi que je fasse, j'ai essayé d'autre dumper, j'ai essayé d'installer un plugin qui était censé retiré une certaine sécurité, mais rien n'y fait ! je peux dumper mes UMDs par le vsh menu en montant le lecteur umd sur l'ordi, mais c'est terriblement lent, encore plus puisque ensuite il faut retransférer les jeux ensuite sur la ms, c'est vraiment pas pratique !
Y'a t'il une solution? un plugin pour? un dumper spécialement fait pour le 6.60 ME ? je tiens vraiment à dumper le jeux directement sur la ms.
Merci d'avance pour le coup de main !
Dernière édition par Slivius le 17 Avr 2012, 22:13, édité 1 fois.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France