Présentation Pro_info
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 (presque 18 un tit effort^^)
3 - Ville : Dans la Haute-Saône
4 - Jeu PSP préféré : pas de jeux en particulier mais si je cite l'actuel je dirais Flatout Head-on
5 - Jeu PSP le plus attendu : sur PSP sa bouge pas trop donc aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, plateforme, aventure course...
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 6.20 PRO-B10=<... 3004 DATA code 8C
8 - Vos autres consoles : le PC qui est le meilleur à mon goût
9 - Jeu préféré : hum crysis 2, doom3, les splinters cells xD pas 1 en particulier
10 - Temps de jeu moyen par jour : je me suis calmé mais je pouvais faire du ..11h/jour quand j'avais le temps
11 - Film préféré : Inception, Next....
12 - Série préférée : Doctor Who et Sherlock (de la BBC je précise)
13 - Groupe ou chanteur favori : x
14 - Autres loisirs : Informatique bien sûr, tir à l'arc (ça sert pour les cocktails en vac's :p
15 - Un talent particulier : en restant dans l'informatique je touche pas mal à l'OS
16 - D'où vient votre pseudo : de ma passion^^
17 - Comment avez-vous connu le site : google (pour moi c le meilleur site qui s'adresse à la psp)
voilà ça fait un moment que je suis inscrit mais mieux vaut tard que jamais
@++
2 - Age : 17 (presque 18 un tit effort^^)
3 - Ville : Dans la Haute-Saône
4 - Jeu PSP préféré : pas de jeux en particulier mais si je cite l'actuel je dirais Flatout Head-on
5 - Jeu PSP le plus attendu : sur PSP sa bouge pas trop donc aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, plateforme, aventure course...
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 6.20 PRO-B10=<... 3004 DATA code 8C
8 - Vos autres consoles : le PC qui est le meilleur à mon goût
9 - Jeu préféré : hum crysis 2, doom3, les splinters cells xD pas 1 en particulier
10 - Temps de jeu moyen par jour : je me suis calmé mais je pouvais faire du ..11h/jour quand j'avais le temps
11 - Film préféré : Inception, Next....
12 - Série préférée : Doctor Who et Sherlock (de la BBC je précise)
13 - Groupe ou chanteur favori : x
14 - Autres loisirs : Informatique bien sûr, tir à l'arc (ça sert pour les cocktails en vac's :p
15 - Un talent particulier : en restant dans l'informatique je touche pas mal à l'OS
16 - D'où vient votre pseudo : de ma passion^^
17 - Comment avez-vous connu le site : google (pour moi c le meilleur site qui s'adresse à la psp)
voilà ça fait un moment que je suis inscrit mais mieux vaut tard que jamais

@++
-
pro-info Gamer Pro
- Pays: France