Re: LameCraft OP-30 : Une traduction française par yonko-boy
Salut a tous je tien a vous informer de mon avancez dans la modification de lamcraft en se moment jai fait un systeme de crafting plus de monde obsolète
je suis entrain de tester une mise en route des mob car je vais créé un survival une autre bonne new le jeu marchera sur la psp 1000 comme sur la psp slim
dsl je n'ai pas de Screenshots mais je compte bien poster ici une vod des que j'aurai réussi et vous le laisser en téléchargement libre
ma toute premier modif et toute simple il consiste a modifier le soleil et la lune ce n'est pas un changement de fou mais voila j'ai réussi se qui laisse prevoir de grande chose a l'avenir. Jespere vous avoir convaicu et j'espres avoir des message de soutien et d'encouragement jvous dis salut et a+ la prochaine fois Screenshots promis

ma toute premier modif et toute simple il consiste a modifier le soleil et la lune ce n'est pas un changement de fou mais voila j'ai réussi se qui laisse prevoir de grande chose a l'avenir. Jespere vous avoir convaicu et j'espres avoir des message de soutien et d'encouragement jvous dis salut et a+ la prochaine fois Screenshots promis

-
islam6920 Gamer Débutant
- Prénom: islam
- Pays: France