RESOLUT Psp street et garanti Fnac
RESOLUT : le SAV m'en on donner une neuve !
Bonjour j'ai acheter y a 7 jour une psp street chez la fnac !
Tout aller bien javait un CFW lme 1.8 dessus les jeux marchai bien et la je lance un iso et la psp ce block écran noir diode verte allumer ! Aucun moyen de l’éteindre la je me dit je vais l'ouvrir pour essayer de l’éteindre ! Je l'ouvre doucement je soulève a peine l'ecran et la la psp s'eteind .................. Plus aucun moyen de l'allumer , je referme tout et la la grande question !
Est ce que la garanti va marcher ? ont il moyen de voir si la psp a été ouverte comme sur les psp 1000 2000 et 3000 avec le petit autocollant ?
En gros est ce que la garanti va marcher ? merci de vos reponse !
PS : l'iso que j'ai lancer fonctionne sur une autre psp !
Bonjour j'ai acheter y a 7 jour une psp street chez la fnac !
Tout aller bien javait un CFW lme 1.8 dessus les jeux marchai bien et la je lance un iso et la psp ce block écran noir diode verte allumer ! Aucun moyen de l’éteindre la je me dit je vais l'ouvrir pour essayer de l’éteindre ! Je l'ouvre doucement je soulève a peine l'ecran et la la psp s'eteind .................. Plus aucun moyen de l'allumer , je referme tout et la la grande question !
Est ce que la garanti va marcher ? ont il moyen de voir si la psp a été ouverte comme sur les psp 1000 2000 et 3000 avec le petit autocollant ?
En gros est ce que la garanti va marcher ? merci de vos reponse !
PS : l'iso que j'ai lancer fonctionne sur une autre psp !
Dernière édition par Invité le 28 Juin 2012, 13:16, édité 2 fois.
-
sebioz Gamer du Dimanche
- Pays: France