Help please, gros probleme de restauration ,
Bonsoir a vous tous
alors voila mon probleme
j ai un iphone 4 16G j suis sur l ios 4.0.2, depuis quelque temps le programme est instable, j ai instaler certainement un truc pas compatible de cydia ,et pour vous dire le quel , je sais pas du tout ,et en essayant de trouver le probleme ,j pense que j ai supprimée des fichier tres important
(je peut plus acceder a la platforme original , j suis en mode sans echec , )
bref faut que je restaure le telephone
et la voici le probleme.
j ai telecharger tinyumbrella , sauvgarder mon shsh corectement , s affiche sur mon cydia
telecharger l ios 4.0.2 (8A400)
j lance tinyumbrela comme il faut
ensuite j lance itune derniere version,j appui sur alt+restauré, (mac)la fenetre s ouvre ,j ouvre mon fichier 4.0.2 ipsw
ensuite je clique ok pour commencer a restaurer a 4.0.2 , ca commence "EXTRACTION FICHIER ...."
15sec plus tard ca bloque
voici le message mot pour mot ,(y a pas de code error )
l'iphone n'a pas pu etre restauré car le programme interne est endommager
j ai tous essayer ,en mode DFU , normal ,en essayant de faire la mise a jour 5.0, rien passe
et c'est la que j ai besoin de votre aide , comment j peut faire svp?
merci a tous !!!!
alors voila mon probleme
j ai un iphone 4 16G j suis sur l ios 4.0.2, depuis quelque temps le programme est instable, j ai instaler certainement un truc pas compatible de cydia ,et pour vous dire le quel , je sais pas du tout ,et en essayant de trouver le probleme ,j pense que j ai supprimée des fichier tres important
(je peut plus acceder a la platforme original , j suis en mode sans echec , )
bref faut que je restaure le telephone
et la voici le probleme.
j ai telecharger tinyumbrella , sauvgarder mon shsh corectement , s affiche sur mon cydia
telecharger l ios 4.0.2 (8A400)
j lance tinyumbrela comme il faut
ensuite j lance itune derniere version,j appui sur alt+restauré, (mac)la fenetre s ouvre ,j ouvre mon fichier 4.0.2 ipsw
ensuite je clique ok pour commencer a restaurer a 4.0.2 , ca commence "EXTRACTION FICHIER ...."
15sec plus tard ca bloque
voici le message mot pour mot ,(y a pas de code error )
l'iphone n'a pas pu etre restauré car le programme interne est endommager
j ai tous essayer ,en mode DFU , normal ,en essayant de faire la mise a jour 5.0, rien passe
et c'est la que j ai besoin de votre aide , comment j peut faire svp?
merci a tous !!!!
-
tiswit76
Gamer Débutant
- Prénom: FARID
- Pays: France