Forums iOS
Help please, gros probleme de restauration ,
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Help please, gros probleme de restauration ,
Bonsoir a vous tous
alors voila mon probleme
j ai un iphone 4 16G j suis sur l ios 4.0.2, depuis quelque temps le programme est instable, j ai instaler certainement un truc pas compatible de cydia ,et pour vous dire le quel , je sais pas du tout ,et en essayant de trouver le probleme ,j pense que j ai supprimée des fichier tres important
(je peut plus acceder a la platforme original , j suis en mode sans echec , )
bref faut que je restaure le telephone
et la voici le probleme.
j ai telecharger tinyumbrella , sauvgarder mon shsh corectement , s affiche sur mon cydia
telecharger l ios 4.0.2 (8A400)
j lance tinyumbrela comme il faut
ensuite j lance itune derniere version,j appui sur alt+restauré, (mac)la fenetre s ouvre ,j ouvre mon fichier 4.0.2 ipsw
ensuite je clique ok pour commencer a restaurer a 4.0.2 , ca commence "EXTRACTION FICHIER ...."
15sec plus tard ca bloque
voici le message mot pour mot ,(y a pas de code error )
l'iphone n'a pas pu etre restauré car le programme interne est endommager
j ai tous essayer ,en mode DFU , normal ,en essayant de faire la mise a jour 5.0, rien passe
et c'est la que j ai besoin de votre aide , comment j peut faire svp?
merci a tous !!!!
alors voila mon probleme
j ai un iphone 4 16G j suis sur l ios 4.0.2, depuis quelque temps le programme est instable, j ai instaler certainement un truc pas compatible de cydia ,et pour vous dire le quel , je sais pas du tout ,et en essayant de trouver le probleme ,j pense que j ai supprimée des fichier tres important
(je peut plus acceder a la platforme original , j suis en mode sans echec , )
bref faut que je restaure le telephone
et la voici le probleme.
j ai telecharger tinyumbrella , sauvgarder mon shsh corectement , s affiche sur mon cydia
telecharger l ios 4.0.2 (8A400)
j lance tinyumbrela comme il faut
ensuite j lance itune derniere version,j appui sur alt+restauré, (mac)la fenetre s ouvre ,j ouvre mon fichier 4.0.2 ipsw
ensuite je clique ok pour commencer a restaurer a 4.0.2 , ca commence "EXTRACTION FICHIER ...."
15sec plus tard ca bloque
voici le message mot pour mot ,(y a pas de code error )
l'iphone n'a pas pu etre restauré car le programme interne est endommager
j ai tous essayer ,en mode DFU , normal ,en essayant de faire la mise a jour 5.0, rien passe
et c'est la que j ai besoin de votre aide , comment j peut faire svp?
merci a tous !!!!
-
tiswit76
Gamer Débutant
- Prénom: FARID
- Pays: France
Re: Help please, gros probleme de restauration ,
Personne aurai une idée?
-
tiswit76
Gamer Débutant
En DFU si tu fais alt + restaurer avec le firmware de l'iOS5 tu obtiens quel message d'erreur ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
J ai pas l ios5 sur mon pc , j i juste le 4.0.2, l ios5 c'est la mise a jour d' iTune , donc pas besoin de fair alt+restaurer , et kan j appui sur restaurer ça m affiche le même problème mais en anglais, j sai plus quoi fair
-
tiswit76
Gamer Débutant
Salut non l'ios5 c est la mise a jour pour ton iPhone regarde si tu as la dernière version d'iTunes sinon désinstalle iTune reboote ton pc et réinstalle iTunes pour mieux faire après réinstallation d'iTunes reboote ton pc
-
gedeo
Ancien
Oui j ai la dernière version d' iTune , a propo , depuis que j ai essayer de restaurer mon iPhone , j ai mon MacBook air qui rame énormément quand j vai sur safari, est ce que c possible qu un virus pénètre dans le programme de l iPhone , et quand j le conecte au Mac en USB , que le virus se propage? , serieu j suis dégouter , j ai mon Mac limite inutilisable sur safari mon iPhone bloquer sur exit safe mode ,
-
tiswit76
Gamer Débutant
Non, il n'y a aucun rapport ne t'inquiète pas, essaye de redémarrer ton MacBook au pire, peut-être que ça réglera les problèmes 
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J ai déjà essayer, ça change rien .j pense que le problème vien du iPhone , avec le message programme interne endommager ,aurai vous un tuto complet pour supprimer iTune sur Mac, ?moi j ai pas desintaler , j ai juste refait une installation , et j ai eu un message a la fin "l<< extension système : / système/library/extension/usbExpressCardcantwake_huawei.kext>> n'a pas été installe correctement et ne peut être utiliser. Essayer de le reinstaler ou recontacter votre revendeur pour une mise a jour. Voilà le message ensuit j clik ok , et après logo vert installation réussi ,
-
tiswit76
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1