Forums iOS

Help please, gros probleme de restauration ,

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Help please, gros probleme de restauration ,

Message non lupar tiswit76 » 15 Oct 2011, 00:16

Bonsoir a vous tous

alors voila mon probleme

j ai un iphone 4 16G j suis sur l ios 4.0.2, depuis quelque temps le programme est instable, j ai instaler certainement un truc pas compatible de cydia ,et pour vous dire le quel , je sais pas du tout ,et en essayant de trouver le probleme ,j pense que j ai supprimée des fichier tres important
(je peut plus acceder a la platforme original , j suis en mode sans echec , )

bref faut que je restaure le telephone
et la voici le probleme.

j ai telecharger tinyumbrella , sauvgarder mon shsh corectement , s affiche sur mon cydia
telecharger l ios 4.0.2 (8A400)
j lance tinyumbrela comme il faut
ensuite j lance itune derniere version,j appui sur alt+restauré, (mac)la fenetre s ouvre ,j ouvre mon fichier 4.0.2 ipsw
ensuite je clique ok pour commencer a restaurer a 4.0.2 , ca commence "EXTRACTION FICHIER ...."

15sec plus tard ca bloque
voici le message mot pour mot ,(y a pas de code error )
l'iphone n'a pas pu etre restauré car le programme interne est endommager

j ai tous essayer ,en mode DFU , normal ,en essayant de faire la mise a jour 5.0, rien passe

et c'est la que j ai besoin de votre aide , comment j peut faire svp?
merci a tous !!!!
tiswit76 Gamer Débutant
Prénom: FARID
Pays: France

Re: Help please, gros probleme de restauration ,

Message non lupar tiswit76 » 15 Oct 2011, 13:37

Personne aurai une idée?
tiswit76 Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 15 Oct 2011, 13:49

En DFU si tu fais alt + restaurer avec le firmware de l'iOS5 tu obtiens quel message d'erreur ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar tiswit76 » 15 Oct 2011, 14:30

J ai pas l ios5 sur mon pc , j i juste le 4.0.2, l ios5 c'est la mise a jour d' iTune , donc pas besoin de fair alt+restaurer , et kan j appui sur restaurer ça m affiche le même problème mais en anglais, j sai plus quoi fair
tiswit76 Gamer Débutant

Message non lupar gedeo » 15 Oct 2011, 15:16

Salut non l'ios5 c est la mise a jour pour ton iPhone regarde si tu as la dernière version d'iTunes sinon désinstalle iTune reboote ton pc et réinstalle iTunes pour mieux faire après réinstallation d'iTunes reboote ton pc
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar tiswit76 » 15 Oct 2011, 19:22

Oui j ai la dernière version d' iTune , a propo , depuis que j ai essayer de restaurer mon iPhone , j ai mon MacBook air qui rame énormément quand j vai sur safari, est ce que c possible qu un virus pénètre dans le programme de l iPhone , et quand j le conecte au Mac en USB , que le virus se propage? , serieu j suis dégouter , j ai mon Mac limite inutilisable sur safari mon iPhone bloquer sur exit safe mode ,
tiswit76 Gamer Débutant

Message non lupar simon545 » 15 Oct 2011, 20:05

Non, il n'y a aucun rapport ne t'inquiète pas, essaye de redémarrer ton MacBook au pire, peut-être que ça réglera les problèmes :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar tiswit76 » 15 Oct 2011, 20:33

J ai déjà essayer, ça change rien .j pense que le problème vien du iPhone , avec le message programme interne endommager ,aurai vous un tuto complet pour supprimer iTune sur Mac, ?moi j ai pas desintaler , j ai juste refait une installation , et j ai eu un message a la fin "l<< extension système : / système/library/extension/usbExpressCardcantwake_huawei.kext>> n'a pas été installe correctement et ne peut être utiliser. Essayer de le reinstaler ou recontacter votre revendeur pour une mise a jour. Voilà le message ensuit j clik ok , et après logo vert installation réussi ,
tiswit76 Gamer Débutant

Retourner vers iPhone